Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: import "gris"
Mode arborescent
-
19/06/2008, 21h45 #13
- Boîtier
- canon
Apprends deja ce qu'ai le piratage ! Et oui c'est parfaitement legal.
Je connais deux personnes qui ont été dans ce cas là. Pas de garantie, bien que sur les sites d'achat il était mentionné : garantie UN an, même TROIS pour l'un d'entre eux.
Par contre, d'après les SAV du des sites vendeurs, possibilités de retourner le produit dans le pays.
Je connais une personne qui a achete un apn compact que le site pixmania, garantie constructeur. Le site de vente est un site francais, l'apn etait sense etre destine au marche europeen. L'apn tombe en panne, la personne contacte le constructeur qui refuse de prendre en charge la garantie sous pretexte que c'est de l'import.
Resultat, depot de plainte aupres de la repression de fraude, et la personne s'est fait rembourse son apn de trois ans.
Pour BK, c'est autre chose, si le magasin garantie le materiel cela ne pose pas de pb, c'est a lui de se debrouiller meme si c'est de l'import. Et c'est le cas, l'achat chez BK est garantie 2 ans, 1 an constructeur, 1 an par BK (comme dans beaucoup de magasin). En cas de pb, il faut leur ramener le matos et eux se charge de faire jouer la garantie. Je le sais car tout mon matos vient de chez eux.
Ils ne sont pas cher, aussi parce que l'on ne paye pas les m² de la boutique ni la rolex des commerciaux, ni le tapis rouge de devant la boutique comme a prony (en ce momment c'est l'inauguration du nouveau magasin... Doit couter cher le nouveau magasin, on comprend pourquoi c'est le double d'internet)...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Fond "gris neutre"
Par breizheau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/03/2005, 10h49