Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre Avatar de JMG
    Boîtier
    1Ds
    Objectif(s)
    Canon: 50 F/1.8

Par défaut

La solution: un bridge. Tu as ce genre de range (même plus) c'est stabilisé, c'est pas lourd, les jpeg "claquent" bref dream.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par JMG Voir le message
    La solution: un bridge. Tu as ce genre de range (même plus) c'est stabilisé, c'est pas lourd, les jpeg "claquent" bref dream.

je suis entièrement de ton avis, mieux vaut un bon bridge, qu'un reflex avec un 18/200!
    Samedi lors de la sortie nocturne à Annecy, ma fille a shooté avec son Panasonic FZ8 et bien les résultats sont plus qu'honorables ! Et coté compacité, même face à un 400D, il n'y a pas photo.

Membre Avatar de bonzo
    Boîtier
    Canon Eos R1
    Objectif(s)
    Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1

Par défaut

Citation Envoyé par JMG Voir le message
    Ancien possesseur d'un Panasonic FZ20 (36 - 430) , je ne peux qu'approuver la remarque, faudrait arreter de rever des fois, parce qu'il y a des choses, qui meme si elles sont faisables, n'en sont pas pour autant de bonnes choses. L'enfer est pavé de bonnes intentions

Canon Passion, avec son FZ8, ta fille n'a pas eu trop de soucis coté lumière faible, parce qu'avec le 20, je n'étais pas toujours forcément à l'aise ( AF parfois improbable)

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par bonzo Voir le message
    Canon Passion, avec son FZ8, ta fille n'a pas eu trop de soucis coté lumière faible, parce qu'avec le 20, je n'étais pas toujours forcément à l'aise ( AF parfois improbable)
    Si mais comme sur les reflex, on peut sélectionner les collimateurs un par un pour augmenter la sensibilité, du moins sur le FZ8, les autres je ne sais pas. un petit exemple fait samedi lors de la sortie à Annecy:

• EXIF: Panasonic (DMC-FZ8) | 6mm | 1/3.2s | f/3.2 | ISO 200

Membre Avatar de cartos
    Boîtier
    7D grippé + flash 430 EX
    Objectif(s)
    8mml S.10-20l Tam.17-50l C.70-200 2.8Ll 400 5.6Ll 50 1.4l Tok. 100 macro et qq M42

Par défaut

[QUOTE;canon-passion]Si mais comme sur les reflex, on peut sélectionner les collimateurs un par un pour augmenter la sensibilité, du moins sur le FZ8, les autres je ne sais pas. un petit exemple fait samedi lors de la sortie à Annecy: [\QUOTE]

"Photo supprimée"

Rappel de réglement : seules les photos issues d'un reflex numerique EOS sont acceptées sur le forum.

OK ! elle est où la sortie :clown:

Pour ce qui est de cette discussion, j'ai personnellement commencé avec un 18-200, c'est un très bon objectif (pourvu qu'on ferme un peu, dans les f/8) mais avec le temps et l'exigence, je suis passé (au bout d'un an et demi) à 2 cailloux : un 17-50 et un 70-200 et j'en suis ravi.

Je pense qu'un objectif avec un tel range ne peut pas être excellent partout, les lentilles ne suivent pas. Si Canon, Sigma, Tamron ou Tokina créent un 18-200 f/2.8 avec une qualité optique irréprochable à toutes les focales et qu'en plus il est stabilisé, j'achète tout de suite mais je demande à voir le prix !!!

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par cartos Voir le message
    [QUOTE;canon-passion]Si mais comme sur les reflex, on peut sélectionner les collimateurs un par un pour augmenter la sensibilité, du moins sur le FZ8, les autres je ne sais pas. un petit exemple fait samedi lors de la sortie à Annecy: [\QUOTE]

"Photo supprimée"

Rappel de réglement : seules les photos issues d'un reflex numerique EOS sont acceptées sur le forum.

OK ! elle est où la sortie :clown:
    Tu as raison, mais dans les albums! Pour des démonstrations ou pour expliquer quelque chose c'est toléré!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. .:Arizona Dream:.
    Par Myso. dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/03/2008, 14h14
  2. India Dream
    Par USFlasher dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 18h28
  3. California dream....
    Par magic flight dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/11/2007, 22h34
  4. ₪ Cried To Dream ₪
    Par Entalys dans le forum [Architecture]
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/07/2007, 09h54
  5. Que penser de l'annonce HP Dream Color Technologies?
    Par Moscool dans le forum Impressions
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2007, 14h33

Règles de messages