Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 60D
    Objectif(s)
    Sigma 18-250 OS + Sigma EX 100-300 F4

Par défaut

je veux pas etre mechant avec canon, mais depuis quelque temps on peux dire qu'il sorte des objectifs de pietre qualite. le 18-55 vendu avec le kit... que dire du 17-85IS pas de contraste, aberation cromatique d'enfer, l'IS est bon oui.
    Nikon avec sont 18-200 VR est vraiment bon j'ai tester celui d'un ami avec un D300 et je suis rester sur le cul, j'ai le sigma 18-200 OS et bien apres presque 6 mois je peux dire que je trouve cette objectif faure bien et pas si mauvais que ca.
    donc si nikon, sigma et meme tamron arrive a faire un 18-200 de qualite a un prix normale, pourquoi pas canon et ce sans tomber dans la seris L qui est et reste un doux reve pour un paquet d,entre nous, car un objectif a 1500 euro c'est pas pour toute les bourse, donc on vas chez sigma qui est de plus en plus fort avec ca seris EX :thumbup:
    avis au amateur de tester un EX et d'etre honnete avec soi meme pour ce dire que sigma est bon.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par oggy Voir le message
    je veux pas etre mechant avec canon, mais depuis quelque temps on peux dire qu'il sorte des objectifs de pietre qualite. le 18-55 vendu avec le kit... que dire du 17-85IS pas de contraste, aberation cromatique d'enfer, l'IS est bon oui.
    Nikon avec sont 18-200 VR est vraiment bon j'ai tester celui d'un ami avec un D300 et je suis rester sur le cul, j'ai le sigma 18-200 OS et bien apres presque 6 mois je peux dire que je trouve cette objectif faure bien et pas si mauvais que ca.
    donc si nikon, sigma et meme tamron arrive a faire un 18-200 de qualite a un prix normale, pourquoi pas canon et ce sans tomber dans la seris L qui est et reste un doux reve pour un paquet d,entre nous, car un objectif a 1500 euro c'est pas pour toute les bourse, donc on vas chez sigma qui est de plus en plus fort avec ca seris EX :thumbup:
    avis au amateur de tester un EX et d'etre honnete avec soi meme pour ce dire que sigma est bon.
    C'est du grand n'importe quoi!

Avant d'affirmer certaines choses, commence déjà par tester vraiment le matériel!

Membre
    Boîtier
    Canon 60D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    C'est du grand n'importe quoi!

Avant d'affirmer certaines choses, commence déjà par tester vraiment le matériel!
    a quelle niveau ?
    on parle ici d'un reve du 18-200 f2.8
    donc on peux compare la concurence je crois
    sinon a quoi ca serre un forum
    as tu deja tester le coulpe D300 nikon avecv son 18-200 VR ?? oui ou non??
    et le sigma ex ? oui ou non?
    avant que tu ecrive que c'est du grand n'importe quoi, avance quelque preuve qui t'on inciter a dire que le nikon est mauvais ici et la.

mais des teste ou sorti faite par toi meme, pas dans les revues ok.
    met un 30D avec un sigma ex et tu vas etre surpris du resultat.

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

a quelle niveau ?
    on parle ici d'un reve du 18-200 f2.8
    donc on peux compare la concurence je crois
    sinon a quoi ca serre un forum
    as tu deja tester le coulpe D300 nikon avecv son 18-200 VR ?? oui ou non??
    et le sigma ex ? oui ou non?
    avant que tu ecrive que c'est du grand n'importe quoi, avance quelque preuve qui t'on inciter a dire que le nikon est mauvais ici et la.

mais des teste ou sorti faite par toi meme, pas dans les revues ok.
    met un 30D avec un sigma ex et tu vas etre surpris du resultat.

Au cas ou tu ne serais pas au courant c'est moi qui fait les tests des optiques sur le forum, je sais de quoi je parle! Et ton 18/200 je l'ai testé sur un 400D, alors tes leçons, tu te les gardes.

Quand au 18/200 VR Nikon, je l'ai essayé sur un D200, même si il est effectivement supérieur au sigma, on est loin d'un couple 17/55 70/200.

Comme dit précédemment, une optique à long range c'est une affaire de compromis.

Membre
    Boîtier
    Canon 60D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Au cas ou tu ne serais pas au courant c'est moi qui fait les tests des optiques sur le forum, je sais de quoi je parle! Et ton 18/200 je l'ai testé sur un 400D, alors tes leçons, tu te les gardes.

Quand au 18/200 VR Nikon, je l'ai essayé sur un D200, même si il est effectivement supérieur au sigma, on est loin d'un couple 17/55 70/200.

Comme dit précédemment, une optique à long range c'est une affaire de compromis.
    deosler votre majester, je ne savais pas que vous etiez un testeur d'objectif...
    vue la tournur que prend ce topic je vais laisser ma place ok.
    car meme un moderatueur qui commance a me dire de garder mes lecons, et bien je les garde ainci que mes opinions. mais tu test commant au faite?
    tu as un banc d'essai ou c'est juste par la fenetre de ton bureau :clap_1:
    sur ce je me retire, car ce topic n'as plus de sens, ci on est pas canon serie L 100%...domage
    et pour faire vite, tu compare un 18-200 (qui est le titre du sujet en passant) a un couple de serie L je crois qui juste le 70-200 vaux 4 fois plus. alors compare des pomme avec des pommes
    a quant un test sur les 18-200 toute marque confondue, je crois que pas mal de personne serais attirer par un telle cailloux.
    sur ce...

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

deosler votre majester, je ne savais pas que vous etiez un testeur d'objectif...
    vue la tournur que prend ce topic je vais laisser ma place ok.
    car meme un moderatueur qui commance a me dire de garder mes lecons, et bien je les garde ainci que mes opinions. mais tu test commant au faite?
    tu as un banc d'essai ou c'est juste par la fenetre de ton bureau :clap_1:
    sur ce je me retire, car ce topic n'as plus de sens, ci on est pas canon serie L 100%...domage
    et pour faire vite, tu compare un 18-200 (qui est le titre du sujet en passant) a un couple de serie L je crois qui juste le 70-200 vaux 4 fois plus. alors compare des pomme avec des pommes
    a quant un test sur les 18-200 toute marque confondue, je crois que pas mal de personne serais attirer par un telle cailloux.
    sur ce...
    Alors en deux mots, je teste les optiques à la fois comme vous sur le terrain car rien ne remplace les "vraies" photos et également sur mire avec logiciel d'analyse et tout le tintouin, c'est ce qui prend le plus de temps.

Et si tu prenais le temps de lire, tu verrais que les deux optiques que je citais étaient des Nikon et pas des Canon!

Maintenant puisque tu insistes lourdement, je te répondrai que je préfère de très loin le couple 18/55 IS et 55/250 IS de Canon à un 18/200 Sigma. Quoi, le prix? Ah oui tu as raison: respectivement 189 et 289 € soit un total de 478 € soit exactement 11 € de moins que le 18/200 OS!

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Et à 300€, svp

Plus sérieusement, si le 18-200 VR de nikon est jugé aussi bon que celui de Sigma, je commence à comprendre bien des choses :fear(1):

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. .:Arizona Dream:.
    Par Myso. dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/03/2008, 13h14
  2. India Dream
    Par USFlasher dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 17h28
  3. California dream....
    Par magic flight dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/11/2007, 21h34
  4. ₪ Cried To Dream ₪
    Par Entalys dans le forum [Architecture]
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/07/2007, 08h54
  5. Que penser de l'annonce HP Dream Color Technologies?
    Par Moscool dans le forum Impressions
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2007, 13h33

Règles de messages