Originally posted by bacalao+Mercredi 15 D&eacute;cembre 2004 09:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bacalao @ Mercredi 15 D&eacute;cembre 2004 09:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-gwenadu56@Mardi 14 D?cembre 2004 22:03
la difference de prix s&#39;explique par le fait de sa construction simple mais quand meme de bonne qualit? , une motorisation qui n&#39;est pas ultrasonique et une luminosit? moyenne . le fait de son traitement APO et ses tres bonnes performances optiques en font un objectif au rapport qualit? /prix imbattable sur ce creneau
il y aussi le 80/400 sigma en Stabilis? qui est interessant mais dommage que l&#39;af ne soit pas HSM
merci de ta r?ponse mais quand je parlais de diff?rence de prix c&#39;etait aux niveau du prix de vente que l&#39;on pouvait trouver . car cela va de 399 ? jusqu&#39;a 799 ? cela me semble beaucoup pour le m?me produit :huh: [/b][/quote]
Scuse me sir , j&#39;avais mal compris . C&#39;est vrai qu&#39;on le trouve avec des ecarts de prix importants &#33; moi j&#39;ai pris le mien chez AC photo en Allemagne ? 399 ? . Pour expliquer cela , il y a certainnement le nombre d&#39;intermediaires qui joue et le pays de provenance , enfin je penses et puis aussi certains de doivent se prendre quand meme une sacr? marge dessus B)