Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Hésitation entre 2 objectifs Série L
Vue hybride
-
08/05/2012, 23h53 #1Membre
- Boîtier
- CANON
- Objectif(s)
- CANON EF
On peut faire beaucoup de paysages en 24mm qui est déjà un très grand angle.
Pour moi, le 24-105 est l'objectif polyvalent par excellence. Je l'ai, et franchement, il me rend bien service!!! A terme, il sera accompagné de plusieurs fixes, mais en attendant, il me régale.
Le 17-40 me fait un peu de l'oeil aussi et c'est la voix de la raison, mais le Zeiss 21mm a conquis mon cœur!!! Je ne sais pas encore si le cœur sera plus fort que la raison, mais son prix (plus du double) me fais réfléchir. Tout ça pour dire que les 2 sont complètement complémentaires, et c'est là qu'il faut voir si tu veux faire du paysage exclusivement, ou si c'est la polyvalence qui t'intéresse le plus.
En rando légère, moi c'est 5D + 24-105 sur une blackrapid, et pi c'est tout!!!! La tente, les vivres, l'eau, etc... Sont suffisamment lourd à porter pour se rajouter une tonne de matos.
Pour info, je vais me faire l'ascension du mont blanc l'été prochain, et aucun doute, ce couple sera dans mon sac!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hésitation entre des objectifs
Par Punky-Moon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 07/01/2012, 18h12 -
Hésitation entre 3 objectifs
Par clements42 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 41Dernier message: 24/09/2011, 11h54 -
Hésitation entre 3 objectifs
Par masterpsx dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 02/01/2009, 17h09 -
Hésitation entre 4 objectifs
Par xpoulet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/06/2008, 13h06 -
hésitation entre 2 objectifs sigma
Par theloulou6 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 06/05/2008, 22h45