Bonjour à tous!!!

Voila je déterre un peu ce topic mais c'est pour vous donner de mes nouvelles!!!

Tout d'abord, je vous lis toujours même si je n'écris plus et grâce à ce forum, j'en apprends tous les jours!!!
Ba voilà, après mon 17-85 j'ai finalement opté pour un Tamron 28-75.
Il remplit parfaitement son rôle de transtandard.Qualité et rapidité sont au rendez-vous.

Aujourd'hui je viens de m'acheter mon premier caillou de "Luxe".
J'ai craqué pour un 70-200 2.8 non IS d'occase. Je dois tout simplement dire que c'est du lourd, du très lourd dans tous les sens du terme!
Je me suis amusé rapidement cet aprèm, mais avec le beau temps de demain j'espère pouvoir essayer de m'apprivoiser cette grosse bête.
Prochain achat : un monopod et une rotule car je ne vais pas pouvoir porter ce caillou à bout de bras pendant longtemps.

Après cela, je complèterai ma petite collection par un 10-22 Canon afin d'avoir un parc d'optique me permettant de toucher à tous les domaines.

Voilà c'était un petit coucou de quelqu'un qui reste dans le public mais qui vous suit tous les jours
Bravo et merci à ceux qui ont encore le courage de donner des réponses constructives, c'est ce qui m'a permis de fixer mon choix sur ce télézoom.

P.S: Mon 450D est toujours au top de sa forme, encore plus depuis qu'il a de bons cailloux pour voir correctement!! LOL!

Alexandre