Coucou les amis,

C'est juste pour vous dire que vos avis n'ont pas été inutile, bien au contraire.
La semaine dernière j'ai acquis le 85 1.8, un seul mot : WOUAOU!! :thumbup:
Je viens de me séparer de mon 17-85 aujourd'hui même (snif...)

Donc maintenant il faut que je trouve un nouveau trans-standard et là je vais faire appel à vos méninges

Alors mon premier choix était le Canon 17-55IS USM, mais après avoir suivi les différents posts en vogue en ce moment, j'hésite avec le Tamron 17-50 II VC.
Mon but n'est pas de recréer un nouveau post, mais tout simplement de poser une question par rapport à la futur utilisation de mon trans-standard.

Voilà:
Mon but est de pouvoir photographier mes petits bambinos sans problème, or certains disent par ci et par là que l'AF du Tamron est assez "molle" comparé à l'USM du Canon.
Aurais-je du mal à faire la MAP rapidement avec le Tamron ou bien ce n'est que des "on dit" et au final il n'y a si grosse différence que ça?

Et puis, une petite question pour les voyageurs, je pars en Chine la semaine prochaine, les prix y sont-ils intéressant ou pas?
Je sais pour tout ce qui est de garanti et tout, mais si je gagne 25% sur 800€, faite le calcul, cela peut valoir le coup!!!