Bonsoir Lapin Crétin, pour le Saint-Dizier, c'est celui de Haute-Marne proche de Vitry et Bar Duc.
Alors le poids en cabine étant limité à 5 kg, je t'avoue que c'est vraiment "short" lorsque tu as en plus ton ordinateur portable.
Oui Oly je comprends ce que tu veux dire et il est vrai que j'ai oublié de préciser qu'avec le 24-105, je pouvais peut-être prendre mon TC 2x III avec (Quoique je me demande s'il sont compatibles tout à coup ???) car mon but photo en voyage à l'étranger et la photo de soirée mais également aérienne. Bon moi je reste au sol bien sur...
Le 28-300 VC TAMRON oui pourquoi pas Fredo_45 mais je suis sceptique sur le mélange des marques et je rejoins enfin Marco14 pour lui dire que oui, le piqué des 2.8 va me manquer.
Alors pourquoi pas un bon bridge. Le truc qui va dans la poche et qui s'en sort pas trop mal pour les plus récent j'entends. Mais je ne me suis jamais intéressé à ce genre d'appareil et de plus ça fait mal au coeur de quitter un tel Reflex...
Le coup du transtandard mais lequel ? Il faut que j'exploite cette possibilité. Je vais fouiller sur le forum.
Personne n'a eu vent d'un 10-800mm CANON f1.4 pesant tout au plus 500gr et dont le diamètre n'excède pas 5 cm. Avec pour seule longueur un petit 20 cm ?
Mouais je me disais bien aussi...
En tout cas merci pour vos différents passage à tous, et au plaisir de vous lire très vite...

A pluche la compagnie..