Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Help objectif pour le portrait plein pied
Mode arborescent
-
06/12/2016, 21h36 #2
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Commencer par se poser la question: quelle est la surface d'un œil par rapport à la surface totale du corps et il sera facile d'en déduire le nombre de pixels restant pour l'œil? Ce n'est pas un problème d'objectif ou de capteur, ce n'est que de l'arithmétique
Quel est l'intérêt de faire un portrait plein pied si pour ensuite aller croper l'œil; je comprends assez mal la démarche.
Mais allez voir chez Phase One ou Hasselblad, ils auront peut-être un produit qui conviendra car je suis persuadé que même avec un 5D SR l'œil restera pixelisé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif pour photo portrait en pied
Par Brams dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 18/11/2013, 14h21 -
Différence netteté entre une prise de vue portrait / close-up et un plein pied
Par w123lex dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 25/06/2013, 10h43 -
portrait mode plein pied
Par oToPSY dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 15/04/2011, 22h37 -
Un éclairage portable pour du portrait / plein pied ?
Par ange/ppdac dans le forum Atelier StudioRéponses: 48Dernier message: 12/09/2007, 12h14 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 02h38