je possede le vieux 350d aveccanon 50mm 1.8 et tamron 17-50 2, 8vc.
J ai decide d acheter le 70d avant la fin de l annee et au lieu d acheter le 6d, investir dans un bon objectif.
A force de lire des articles ou forum, je suis perdu et je ne sais plus quoi choisir.

Je me disai de ne pas reprendre un 50mm car j en ai deja un, meme si le 1.4 canon semble bien meilleur en terme d autofocus. Je cherche du lumineux, le sigma 35mm 1.4 semble extra mais trop cher.
Le sigma art 30mm semblait ideal mais seulement en apsc et surtout pb de focus et qualite dimage moyenne selon dxo. De plus la transmission en fait selon dxo un 1.8 plutot qu un 1.4...

Ensuite j ai cherche le canon 35mm f2. Belle optique. Transmission impeccable, il a tout semble t il mais je ne gagne quasiment rien en luminosite.

Je me dis que je pourrais aussi peut etre monter plus en iso avec le 70d ? Pour compenser le manque de lumiere en interieur.

Je souhait savoir faire des portraits, mais avoir un peu plus de recul que le 50mm et surtout de la lumiere et un autocus qui fonctionne mieux que le canon 50 f1.8.

Please help me, car je suis perdu dans mes reflexions

La qualite du sigma 30mm est t elle si mauvaisen? Faut il absolument acheter un dock usb ou je m en sortirai avec des micro reglages ? OU faut il, privilegier le canon 35mm f2 usm is pour le bokeh, la qualite dimage....