A priori je pense m'orienter vers le 70-200f2,8...suite à l'avis de l'un d'entre vous qui m'a rappelé qu'il y avait un après compétition et que tant qu'à faire il valait mieux acheter un objo dont on se serve et pas seulement pour couvrir cette manifestation...la CB va un peu chauffer mais bon...Tant pis...je serais tendre avec ma moitié...elle comprendra...

Pour ce qui est de l'accrédiation c'est clair que c'est une chance énorme, même si pour l'instant je n'ai encore rien d'officiel dans les mains..mais a priori cela devrait être bon....sur le comment : pas de talent spécial, ni piston, juste de la chance. J'ai rendu service à quelqu'un qui, après coup, à découvert que j'adorais la photo et que je rêvais de faire des photos de sport tous les jours. Il m'a annoncé qu'il faisait partie du staff d'organisation du mondial à Lyon et m'a promis ce cadeau :rolleyes: !!!!!!!!!!

Si tout marche bien par contre il va falloir être bon...mais il me reste du temps pour m'entraîner....

Merci à tous pour vos conseils sur l'objo...je vous ferai part de mes premiers essais