Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Habiller correctement son Canon EOS 60D.
Vue hybride
-
22/12/2011, 20h29 #1Membre
- Boîtier
- eos 60D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 mm f/2.8 non VC, Canon 70 200 F4 L
Salut,
Personnellement j'étais dans le même cas que toi il y a une semaine avant de me lancer car je le voulais pour les fêtes. J'ai longuement hésité avec un 600D mais dans la main et pour le plaisir de l'utiliser à chaque photo, j'ai opté pour le 60D (plus de fonctions personnalisantes, double molette, viseur plus agréable...). Ayant déjà testé des objectifs de kits auparavant, je voulais un objectif de bonne facture qui ouvre bien afin de pouvoir faire de jolis arrières plans.
Dans ce but, j'ai opté pour le tamron 17-50mm f/2,8 non stabilisé (non VC). Et bien je ne regrette absolument pas mon choix. certes l'AF patine un peu dans des conditions de faible lumière, mais je commence vraiment à me faire plaisir avec. En plus, il est livré avec un pare soleil. Par contre, le range n'est pas très grand effectivement mais pour moi dans un premier temps voulant shooter du portrait du paysage, enfin un peu de tout, je me suis orienté vers le tamron. Et pour la suite, dans un deuxième temps, je me prendrais surement un 55 250 EFS IS avant de gouter au 70 200 f4, préférant faire progressivement sans brûler toutes mes économies.
Enfin, juste ma petite expérience, si jamais ça peut t'aider.
Bon choix, et dans tous les cas, c'est ton premier réflexe alors amuse toi avec, et je pense de toute façon, que si vraiment tu accroches, il sera toujours temps dans un second temps quand tu commenceras à bien connaitre ton boitier de taper dans des optiques de meilleure qualité que tu garderas un bon moment.
En revanche, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le 17 85 n'a pas l'air top. En revanche le EFS 15-85, ou le EFS 17 55 f2,8... (mais pas les mêmes budgets no plus)n Après je ne les ai jamais testé, donc je laisse parlé les possesseurs de ces derniers.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
habiller un 5D pour 400/500 euros ?
Par Le Solognot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 25/09/2010, 13h47 -
Comment exposer correctement ?
Par Clems dans le forum Atelier PaysageRéponses: 21Dernier message: 28/12/2007, 17h13 -
DXO 4.5.x ne fonctionne plus correctement
Par sb34 dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 23/11/2007, 01h10 -
Pour habiller mon 300D / Besoin d'aide
Par DRAGUI99 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 04/03/2006, 10h09