Citation Envoyé par Chab59 Voir le message
Merci pour les pistes. Maintenant que l'ouverture à 2.8 constant ne fait plus de doutes, il me reste deux choix : Le canon 2.8 L sans stab ou le tamron 2.8 avec stab, qui sont dans la même gamme de prix. J'avoue hésiter encore. Même si visiblement, la stabilisation n'est pas indispensable pour l'usage en concert ou en spectacle, dans quels cas la stabilisation apporte un réel interêt? Ce serait peut être idiot de limiter mon usage de ce cailloux aux spectacles.

Pitaingue que c'est dur de choisir !
je fais pas de concert et tres peu de spectacle mais perso je pense que justement tu seras bien content d'avoir la stab car pas bcp de lumiere , perso dans ton cas je prendrais le tamron , hier j'etais parti pour le tamron car je voulais mettre que dans les 1000e mais ma femme a voulu me faire plaisir , mais si le tamron aurait ete dispo comme marqué sur leurs page web je serais reparti avec ce tamron , il a tres bonne presse , hier j'ai essayé le canon 2.8 L en tres basse lumiere car le rayon photo etait au sous sol et je faisais en moyenne 1 photo sur 5 de potable , quand j'ai pris le canon 2.8 is II j'avais plus ce probleme ( bon je fais de la polyarthrite et sa aide pas pour dire de pas trop bouger) , bon choix et bonne photo .

Mnemmeth , non plusieurs mdr , merci