Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 608

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 70 D + grip, Fuji X100S
    Objectif(s)
    EF-S 17- 55 / 2,8 , 4 -70-200L, 430 EX II

Par défaut

Bonjour nouvel utilisateur. La photo est un instantané mais est affaire de patience pour retrouver le concept de l'instant décisif. De fait tu peux avoir une réponse instantanée à ta question mais tu peux rechercher dans les pages précédentes la ou les réponses à ton questionnement. Bonne lecture, il y a beaucoup de bon avis.
    Dans tes infos je vois que tu es équipé du 17-55 et du 70-200. Quel est donc ton modèle ?
    En tout état de cause, je pense qu'il faut affiner ta question qui est trop vague. C'est un peu comme demander si un 1Dx est meilleur qu'un 70D ? En fait c'est pour quoi faire, un papillon sur le rosier du jardin, la voisine qui bronze sur la terrasse, des animaux au zoo ou des paysages en haute montagne, ..........ou passer son temps à admirer les courbes et les mires, ou le plaisir de posséder un bel objet ? La première et unique question de mon point de vue est : pourquoi faire ?

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    70d
    Objectif(s)
    17-55 + 70-200

Par défaut

bonjour l'ami c un 70-200 tamron di ancien sans stabilisation, et entre les deux je cherche le plus rapide en af et un bon piqué

Membre
    Boîtier
    Sony Nex 6
    Objectif(s)
    SEL24F18/Sigma 60F28/SEL1650

Par défaut

Bonjour,

Je suis peut-être un futur acquéreur d'un Canon 6D pour mon mariage au Japon et voyage de Noce au Myanmar en Octobre.
    J'ai lu la plupart du fil. Mais je n'ai pas l'opportunité de porter les Tamron 70-200F2.8 et le Canon 70-200F4, est-que les zooms à F2.8 sont encombrants et surtout fatigants à porter toute la journée en voyage ?

Je veux opter vers un 35f1.4 et un 70-200 pour couvrir la plupart de mon besoin. En dehors du voyage, je suis fan du 35mm plutôt photo-reportage, photo culinaire (pour blog) et un peu de portrait.

Autre question : les AF sont précises, rapides et silencieuses sur ces 2 modèles ? (c'est une des raisons que le monde Hybride APS-C qui me pousse vers Canon).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2013, 20h58
  2. quel guide d' utilisation pour EOS 7D?
    Par lauleau dans le forum EOS 7D
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2010, 19h40
  3. Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
    Par Pumuckel dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 12h22
  4. Quel guide pour le 5D ?
    Par Seb76 dans le forum EOS 5D
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2008, 23h11
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 14/08/2007, 08h23

Règles de messages