Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 168

Vue hybride

Membre Avatar de Miss-CanOniste
    Boîtier
    7D - 6D
    Objectif(s)
    16-35 L | 35 Art | 50 1,4 | 24-105 L | 100 L

Par défaut

Merci pour les conseils, enfin quelqu'un qui a des remarques qui font avancer
    j'ai jamais testé le format raw, c'est l'occasion de mettre en pratique ce que tu m'as dit comme ça. pour la lecture des images, le portrait en question n'est vraiment pas terrible je sais. la composition n'a aucun interet, les couleurs n'ont rien de magique, pourtant j'aime bien cette photo parce qu'elle montre bien Justine, le sujet, comme elle est d'habitude. cette photo reflete sa personnalité.

C'est pour ça que j'étais venue sur le forum, pour poster des photo et voir ce que des plus qualifié que moi en pensent.. mais avant je voulais poster un topic pour avoir des réponses à mes questions au niveau des objectifs, mais j'apprend à mes dépend que mes photos sont d'la merde. j'ai encore rien posté que j'ai peur des commentaires.. j'vois bien le tableau : pas un seul positif, et tout les commentaire du même style que ceux que j'ai eu cités au dessu..

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Miss-CanOniste Voir le message
    Merci pour les conseils, enfin quelqu'un qui a des remarques qui font avancer
    j'ai jamais testé le format raw, c'est l'occasion de mettre en pratique ce que tu m'as dit comme ça. pour la lecture des images, le portrait en question n'est vraiment pas terrible je sais. la composition n'a aucun interet, les couleurs n'ont rien de magique, pourtant j'aime bien cette photo parce qu'elle montre bien Justine, le sujet, comme elle est d'habitude. cette photo reflete sa personnalité.

C'est pour ça que j'étais venue sur le forum, pour poster des photo et voir ce que des plus qualifié que moi en pensent.. mais avant je voulais poster un topic pour avoir des réponses à mes questions au niveau des objectifs, mais j'apprend à mes dépend que mes photos sont d'la merde. j'ai encore rien posté que j'ai peur des commentaires.. j'vois bien le tableau : pas un seul positif, et tout les commentaire du même style que ceux que j'ai eu cités au dessu..
    Bon comme je suis un peu le porteur de le faute initial, je reprend un coup le clavier. Dans une tof il y a 2 trucs, le coté affectif et le coté technique ... J'ai des tofs que j'aime bcps qui sont techniquement raté... Comme tout le monde !. Mais clair qu'avoir trop de matos quand on débute peut faire qu'on progesse pas vite ... Dans tout le topic y'a un conseil que tu devrais suivre plus que les autres : Prend une focale fixe ! tu auras moins la tentation de zoomer, tu prendra plus de temps pour composer : TRES BONNE ECOLE !

Moi perso je te conseil le 50 1.8, c'est tu top of the top en qualité optique, ca ouvre suffisament grand pour découvrir correctement les PDCs, et ca pique d'enfer ! Et en plus c'est pas vraiment pas cher !

Bon pour te reconforter voila une photo faite par moi merdique mais que j'aime bien : http://farm3.static.flickr.com/2356/...c8234313_b.jpg

Membre Avatar de magic flight
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Mais clair qu'avoir trop de matos quand on débute peut faire qu'on progesse pas vite ... Dans tout le topic y'a un conseil que tu devrais suivre plus que les autres : Prend une focale fixe ! tu auras moins la tentation de zoomer, tu prendra plus de temps pour composer : TRES BONNE ECOLE !

Moi perso je te conseil le 50 1.8, c'est tu top of the top en qualité optique, ca ouvre suffisament grand pour découvrir correctement les PDCs, et ca pique d'enfer ! Et en plus c'est pas vraiment pas cher !
    on le dira jamais assez, focale fixe-focale fixe-focale ...!! et les Exifs pour remplacer le petit calepin...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. problèmes pour ouvrir des photos en raw avec camara raw
    Par LSD dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2008, 23h23
  2. Gros problèmes de dématriçage avec DXO
    Par Iceman dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2008, 10h42
  3. Gros problèmes transfert images sur PC Help
    Par jvbmg dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/06/2007, 22h11
  4. je n'arriverai jamais à me décider! et vous?
    Par enzorator dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 45
    Dernier message: 27/03/2007, 07h32
  5. Gros problemes de constructions EOS 30 D ou non?
    Par dom211271 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 32
    Dernier message: 12/06/2006, 20h53

Règles de messages