Envoyé par PhB
Ibanana, je peux te poser 2 questions ?
1) Pkoi tiens-tu à dépenser aussi vite autant d'argent ? Prends le 20D avec ton 18-55 tu auras deja a maitriser le 20D son ergonomie, ses parametres et la il y a de la matiere.
Pdt que tu travailles tout ça, tes qq centaines d'euros en objos sur un Livret de caisse d'épargne ou bien placés te permettraient de financer un plus (entre les frais de port sur la C.d'Épargne et un flash si tu fais fort). Genre attendre janvier que les acheteurs fous revendent tous les cadeaux qu'ils ont recu et dont ils n'ont pas besoin (ou qui ne correspondent pas) ...
Quels % de chacun de tes sujets fais-tu ? A parts égales, j'ai des doutes : il y a tjrs un sujet dominant (gout, tps, opportunité, maitrise, etc.). Ca te donnerait des priorités ...
2) quel usage as-tu fait du moteur de recherche sur toutes les questions que tu poses aussi précipitamment ? Bcp de tes questions ont des réponses dans les discussions correspondantes ...
J'ai l'impression (surement faussée) de qqn qui cherche fébrilement à dire ce qu'il veut pour Noel, et qu'un budget de x € y est alloué ... Ah!, la fébrilité qui précède l'achat :D