Bon, pas trop de réactions...
Des gens on eu mon problème auparavant??? Car l'APN sans la battetrie c'est bof qd mm. J'ai contacté AC, mais j'attends de leurs nouvelles.
A votre avis j'ai quoi comme recours??
Version imprimable
Bon, pas trop de réactions...
Des gens on eu mon problème auparavant??? Car l'APN sans la battetrie c'est bof qd mm. J'ai contacté AC, mais j'attends de leurs nouvelles.
A votre avis j'ai quoi comme recours??
ça fait partie des risques (et des joyeusetés) de l'achat via le net, faut faire avec, et considérer parfois comme pertes et profits... (enfin, rarement y se trompent dans le sens contraire...)Citation:
Envoyé par ibanana
En principe, chez un bon marchand, un mail suffit pour obtenir satisfaction en cas de colis incomplet. Chez un mauvais, c'est tout de suite la galère infâme. En fait c'est un bon test...
sinon, on trouve des batteries équivalentes pour pas cher sur le net, j'en ai, je vois pas la différence, c'est impec.
Re,
Voila, excellent point pour AC foto, ils ont appelé canon pour une batterie. Canon leur expedie une nouvelle, mais c'est AC-Foto qui prends en charge cette dépense.
Donc je salue le professionalisme de ce magasin et lui souhaite plein de réussite. Je suis trop content.
La vendeuse m'a quand même avoué que cela ne s'était jamais produi (l'oubli Chez Canon ou le vol pendant le transport Canon/Ac-Foto).
Voilà, encore merci pour AC-Foto pour sa compréhension et son professionalisme :thumbup: :thumbup:
UNe histoire qui se fini bien en somme.
@+
PS : Ya vraiment qu'a moi que ça arrive des trucs pareils :-s
Une question, la numérotation de vos images, elle se fait comment???
Car moi c'est _MG_XXXX
Avant sur mon A80, c'était IMG_XXXX, alors, ya un pb ou pas???
Et puis sinon, lorsqu'on à fais 9999 photos, la 10000e s'appèle à nouveau _MG_0001???
Merci de vos réponses ;)
Non je te rassure... Ca m'était arrivé quand j'étais petit (maintenant je suis grand lol) à...noël... Je déballe ma dictator (buggy télécommandé) mais la batterie n'était pas dans la boite :( Je ne vous raconte pas la crise de nerf qu'ont subis mes parents...Citation:
Envoyé par ibanana
à+
c'est normal ;)Citation:
Envoyé par ibanana
et quand on arrive à 9999 photos, bah ça repart à zéro ;) Enfin je crois... c'était comme ça avec mon 300D... Je te confirmerait ça bientot car je suis bientôt arrivé aux 10.000 déclenchements avec mon 20D...
à+
Meri ;)Citation:
Envoyé par albatar1976
Et pour ce qui est des _MG a la place des IMG....?
C'est _MG au lieu de IMG quand tu choisis Adobe RVB au lieu de sRVB pour l'espace de couleurs.
Merci bcp pour ce renseignement très utile ;)Citation:
Envoyé par Zaphod
J'ai mis l'environnement Adobe car on m'a dit que c'était mieux... c'est bon?? (En gros on m'a dit qu'on pouvait passer de Adobe vers sRGB, mais pas l'inverse..)
Bref, sinon je suis trop content de mon acquisition, manque plus qu'un flash, pour la macro ;)
Si tu fais du JPEG, tu peux passer d'Adobe RVB vers sRVB mais il y a des pertes au passage, forcément.
Perso quand je fais du JPEG je fais toujours du sRVB.
(quand on fait du RAW, on choisit sur son PC bien tranquillement, en fonction des besoins)
Si tu fais du Adobe RVB, de plus, il faut forcément lire tes images avec un logiciel qui gère les espaces colorimétriques.
Sinon par défaut c'est considéré comme du sRVB et du coup c'est mal lu.