Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Discussion: Grande débutante

Vue hybride

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par fredsu Voir le message
    je vois trop souvent cette reponse, faut arreter de croire que l'argent tombe du ciel pour tout le monde ... )
    tu n' as pas tort, mais en même temps, appareils réflex et qualité d'image riment souvent avec bon budget.

Si leana3600 (qui ne semble pas revenue discuter sur le forum) peut économiser un peu, un 70-200 f/4 est à mon avis une très bonne idée.

Membre
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    canon 18-55 IS, canon 55-250 IS, canon 50mm 1.8

Par défaut

le 55/250 en extérieur est satisfaisant et se trouvera +- dans le budget indiqué. Je pense qu'il faut vraiment chercher de se côté là. Moi je l'utilise avec mon 450D et je dois dire que j'en suis très content!

Evidemment il y a plus lumineux (70-200 f4), mais ca dépassera le budget donné, et pas qu'un peu à mon avis, comme le disait fredsu, pour 350 euros c'est vraiment vraiment une très bonne affaire qui ne se trouvera pas à tous les coins de rue :34:
    Dernière modification par le_ced ; 26/01/2009 à 12h56.

Membre
    Boîtier
    canon eos
    Objectif(s)
    sigma, canon

Par défaut

Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
    tu n' as pas tort, mais en même temps, appareils réflex et qualité d'image riment souvent avec bon budget.

Si leana3600 (qui ne semble pas revenue discuter sur le forum) peut économiser un peu, un 70-200 f/4 est à mon avis une très bonne idée.
    Je sais bien, mais je pense que pour debuter ou pour des besoins relativement simples ca ne sert à rien de commencer avec un materiel trop cher,
    car on ne sait jamais si on continue apres dans la photo ou si un passe temps occasionnel.
    Et de toute facon, pendant la phase d'apprentissage c'est rarement le materiel qui fait defaut, mais plutot le manque de cheveux blancs ...

En repondant à ce genre de question, je regarde aussi le profil, et meme si certains sur le forums en sont capables, tant mieux pour eux,
    à 20 ans, rares sont les personnes capables d'engloutir 1000€ de matos.

leana : contacte Audiofil, peut etre auras tu un rabais sur un objectif.

Membre Avatar de leana3600
    Boîtier
    EOS 450d
    Objectif(s)
    18-55 canon stabilisé

Par défaut

[quote=fredsu;1970110696]Je sais bien, mais je pense que pour debuter ou pour des besoins relativement simples ca ne sert à rien de commencer avec un materiel trop cher,
    car on ne sait jamais si on continue apres dans la photo ou si un passe temps occasionnel.

Pour ce qui est du fait de continuer la photo c'est sur et certain car c'est vraiment une passion et depuis petite je fais beaucoup de photos!!Et si je voulais passer au reflex c'est pour la simple et bonne raison que mon apn normal ne me suffisait plus....Mais le saut au reflex est un très grand saut en avant.....Et étant étudiante je peux pas sortir beaucoup de sous..
    Le 70-300 chez sigma le moins cher que j'ai trouvé est a 144 euros mais sans APO par contre avec ajout de cette fonction on passe tout de suite a 219 je crois...deja ca fait mal...mais j'ai pas envie de me retrouver avec un truc nul non plus....l'histoire de la lumière ca me fait vraiment peur car souvent (malchance) il fait jamais beau pendant les concours...
    Le 55-250 mm a l'air vraiment interessant mais la tout de suite on approche les 300 euros....
    Je sais pas si vous comprenez dans quelle impasse je suis....
    Par contre autre question,, l'ouverture est donc plus grande sur le 55 que sur le 70 c'est ca(pour savoir si j'ai bien tout compris?)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Future débutante
    Par osiris dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2008, 18h25
  2. débutante
    Par fredach dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2008, 18h48
  3. débutante en peridtion !!!
    Par Marina dans le forum Matériel Astrophoto
    Réponses: 3