Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
09/07/2009, 20h08 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 II - 18-55 f3.5-5.6 - 55-250 f4-5.6 - T17-50 f2.8 - 70-200 f4 usm
Comment bien utiliser son Tamron 17-50 aux grands angles
Bonsoir,
Je sollicite votre aide sur l'utilisation de mon nouvel objectif. Ayant lu beaucoup de bien à son propos, je me suis lancé dans son achat neuf (pour ceux que ça intéresse, je l'ai trouvé à 340€ en france). Pour autant, je reste un peu sur ma faim.
Quand le sujet est rapproché, la qualité est au rendez-vous mais ça se gate dès que la distance s'accroit. J'ai fait un test en conservant le même couple vitesse/ouverture et en faisant varier la focale. Dans tous les cas, je trouve le rendu pas génial en terme de netteté dès que je grossis à 100%. Je suppose que je n'ai pas la meilleure façon de l'utiliser
Je vous joins donc un lien vers les 4 fichiers en espérant que vous m'aiderez à tirer le meilleur parti de cet objectif. Je précise que je l'ai surtout acheté pour sa polyvalence à courte focale disposant par ailleurs d'un 50mm dont je suis pleinement satisfait. Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre les fichiers RAW, ceux-là ne sont donc que des jpg (menu L+Raw) sans aucun retraitement.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
<a href="Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
<a href="Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment bien utiliser son flash !!!
Par manolo dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 12/05/2009, 23h47 -
acces au grands angles
Par Alligators427 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 11/03/2009, 09h04 -
Questions sur grands angles! 17-55/ 17-40 et 16-35
Par megachicos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 18/07/2007, 13h36 -
Grands angles
Par sjotis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 02/06/2007, 09h17 -
Grands angles et surexposition?
Par Moscool dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/12/2006, 17h49