Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Garantie International sur les objectifs
Vue hybride
-
16/12/2008, 11h44 #1Membre
- Inscription
- août 2008
- Localisation
- Niort (79)
- Âge
- 40
- Messages
- 297
- Boîtier
- 450D, 7D
- Objectif(s)
- 100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)
Moi pour tous mes achats, je n'ai jamais eu de carte de garantie (même chez Audiophil), donc de toutes façons :rudolph:
-
16/12/2008, 14h12 #2Membre
- Inscription
- janvier 2007
- Localisation
- Ardèche
- Âge
- 52
- Messages
- 1 710
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Oui c'est moi qui ait dit çà, et je confirme ce que j'ai dis! Tout comme toi je lisais un peu tout et son contraire, alors j'ai appelé 2 centres SAV Canon pour avoir une vraie réponse. Et si tu as une carte de garantie internationale, ton objectif est garanti sans aucun problème en France, pendant 1 an.J'ai un objectif acheté à HK et dédouané avec une carte de garantie internationale, quelqu'un dit dans ce post que Canon france lui a confirmé que cela était valable en france
Ensuite il y a des cartes de garantie "USA", ou encore "EUROPE". Dans ce cas là l'objectif est garanti uniquement sur le continent concerné, je viens d'appeler un centre SAV canon pour en avoir confirmation, j'ai eu un peu l'air con mais bon...... Il m'a reconfirmé qu'avec une carte de garantie internationale l'objectif est garanti à l'international!
Finalement c'est simple, si tu as une carte de garantie livrée avec l'objectif il suffit de lire ce qui est marquée dessus : Internationale ou Europe ou USA, etcc......!!!!!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Garantie objectifs Sigma
Par rico7578 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/11/2007, 13h40 -
Bage International Pictures
Par saintkope dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 03/07/2007, 10h52 -
carton de garantie pour objectifs ???
Par cricri54 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/10/2006, 22h06





