-
c'est clair que c'est un vrai scandale, avec des objos de ce prix, le PS devrait être dans la boite!!!!
sinon pour moi ce sera un jour 20 + 40 (50 je l'ai revendu, parfois je regrette!, 35 dans mon autre vie, il a l'ai trop!) mais pour le moment le 24 est vraiment chouette
le 24 & le 50 ça me semble vraiment une bonne combi pour la majorité des situations (mais si tu habites en ville tu peux peut être les essayer pour mieux te rendre compte)
bonne cogit & belles photos!
-
Merci
Malgré le fait que j'habite une grand ville, nous ne sommes pas pourvu de beaucoup de boutique photo.
Je pense partir sur le 24
-
Après m'avoir aidé, je trouve normal de vous faire un petit retour sur mon choix.
J'ai donc testé les focales 24, 28 et 35 histoire de voir ce que je voulais obtenir dans mon cadre. Le 35 est vraiment trop proche du 50 et le 24 me plait bien mais lorsque j'intègre des personnes dans le cadre, je le trouve un peu large.
J'ai donc opté pour le 28 IS reçu hier soir qui est un vrai grand angle a coté de mon 50 pour les ballades en ville mais pas trop large non plus. J'aime vraiment ce que je vois avec ce 28 :clown::
Pour vous faire un petit retour sur ce caillou : acheté dans une boutique en France pour 499€ ce qui le ramène à un prix "relativement" correct pour un fixe de cette qualité. Il est plutôt très bien fini, agréable à prendre en main. La bague de MAP est ferme mais je préfère. Monté sur le 5D III, il parait vraiment tout petit, même avec le pare-soleil que j'ai commandé en même temps ;))
L'AF est ultra rapide et précis comme prévu et il a fallu que je me le glisse quasiment dans l'oreille pour entendre l'IS se mettre en marche ;))
A première vue, les images sont superbes et détaillées dès la PO. Il est vraiment très agréable à utiliser. J'ai hâte de m'en servir plus en profondeur :D
Encore merci à tous pour votre aide
Fred
-
Sympa! ;))
Toujours appréciable de savoir ce que la personne a décidé et avec un petit retour à chaud en plus! ;)