Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Fin de vie des objectifs déclassés
Vue hybride
-
28/12/2013, 19h17 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 100-400; 15-85
Quand j'ai répondu je n'avais pas vu les 2 derniers posts ;
1 merci Thomas, je ne vais pas taper car je suis d'un naturel paisible, ceci dit l'achat d'un boitier Sony ne règlerait pas la question car Sony a repris la monture Minolta MD et mes objectifs sont des MC
2 merci Viktor pour la proposition
Finalement je me suis aperçu en regardant de plus près le forum qu'il y avait encore des phanas d'argentique et comme j'avais oublié de le dire j'ai encore un boitier SRT 101 qui présente tous les symptômes de l'état de marche ( c'est bien ça marche même quand les piles sont nazes ces trucs là) peut être que le plus astucieux serait de mettre en vente le lot boitier + objectifs.
je vais y réfléchir.
Merci à tous, c'est vrai que l'on réfléchit mieux à plusieurs !
-
29/12/2013, 07h34 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Les alpha 7 et 7R sont en monture E, pas la A qui est héritière de la monture Minolta MD. ils ont un tirage optique bien plus court pour cause d'absence de miroir, du coup on peut quasiment tout monter sur ces appareils en optiques, à condition de trouver les bagues idoines.
Sinon, si tu avais eu du Canon FD ou FL j'aurais été intéressé!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
BDD Objectifs
Par jf54 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 28/06/2011, 13h18 -
50d et objectifs
Par dranilc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 30/10/2009, 10h17 -
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 15h18 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 21h28