Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
J'ai eu un Ford Galaxy, j'adorais mais ultra gourmand en essence et pas de boîte auto en diesel... et quelques problèmes techniques.
Mais on trouve toujours de gros volumes sur le marché, différents, comme je le disais.

Comme écrit Canon-Passion, l'option R semble une évidence. Rien ne presse pour changer si votre matériel vous convient encore.
Perso, je ne trouve pas mon matos dépassé mais si j'avais une commande importante nécessitant une mise à jour, sûr que j'envisagerais toutes les options.

Aujourd'hui je roule en seat Alhambra, diesel, boite robotisée, econome .. mais c'est le seul !... je pleure encore mon "grand espace" ( les rallongés ...) phase 3 ou 4 ..

Et donc aujourd'hui aucun équivalent, confort, performances, modularité, volume. J'ai toujours eu des espaces ou équivalent, et j'ai bien peur que se soit le dernier.

Pour revenir a la photo, j'ai l'impression d'assister a la meme chose.
C'est surement du a mon besoin qui ne correspond pas a un créneau suffisamment grand pour que les industriels s'y intéressent. Meme si l'offre qui date encore d'un an, correspondait totalement a ce que je recherche. J'etais en phase total avec le marché. 45 ans en phase avec l'offre et aujourd'hui , plus du tout a ce qui se dessine pour ces prochaines années.

Apres effectivement, je ne trouve pas mon matériel dépassé et rien ne presse. Mais j'aime bien me tenir au courant des nouveautés et regardé l'avenir sereinement et sur quoi je vais surement evolué. Et je ne me sens plus vraiment en phase avec ces nouveautés.

Mais c'est surement moi qui vieillit, je le vois bien en musique. J'aimais acheter les albums pour découvrir TOUS les morceaux et pas seulement les plus connus.
Aujourd'hui on télécharge le dernier morceau a la mode et on se fout des autres de l'auteur.