Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: filtre UV en photo aérienne
Mode arborescent
-
22/10/2006, 12h21 #11
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)
je t'invite à relire mon message... le fuselage dont je parle est sur la même tof que les alentours moins lumineux...
et quand t'as un contraste important entre deux points sur la photo, l'un très lumineux (fuselage avec reflet du soleil) et l'autre nettement moins (alentours non réfléchissants), tu peux régler ton expo comme tu veux, t'auras toujours le même écart entre les deux, trop pour l'un pas assez pour l'autre (relativement l'un par rapport à l'autre)...
maintenant, comme je l'ai dit, tu fais comme tu veux.. perso, je garde mon UV qui me parmet d'atténuer ce type d'éblouissements.
et non, c'est pas un skylight, mais un simple UV.. alors pourquoi il atténue, j'en sais rien, je suis pas opticien et, je t'avoue, je m'en fous un peu... mais le fait est qu'il le fait, et il le fait bien, ce qui me facilite la vie pour la photo aérienne, et c'est pour cette raison que je l'utilise
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour photo aérienne!
Par Mercowart dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 27/03/2007, 11h07 -
Conseils sur photo aérienne
Par slat95 dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 26/01/2007, 23h05 -
photo filtre?
Par ptrenard dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 05/01/2007, 12h55 -
Photo aérienne/sous-marine
Par M.dam dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 18/02/2006, 14h18 -
Photo aérienne avec Sigma AF 70-300
Par Orion33 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 18/09/2005, 17h22