Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: filtre polarisant avec ou sans bouchon ??
Mode arborescent
-
18/03/2006, 21h55 #1
- Boîtier
- 350D + 40D
- Objectif(s)
- utilisateur EOS-numerique
filtre polarisant avec ou sans bouchon ??
Salut a tous,
j'ai recherché dans les anciens posts je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.
Les anciens post sont tres riches en explication technique et de choix de filtre polarisant. :thumbup:
Est ce qu'il existe plusieurs qualitée de filtre polarisant circulaire CANON ?
Sur le site de http://www.audiophil-foto.de/
on trouve en B&W ses diferents filtres polarisant
Polarisationsfilter Zirkular (filtre polarisant circulaire)
Polarisationsfilter Zirkular Slim (filtre polarisant circulaire mince)
Polarisationsfilter Zirkular MRC (filtre polarisant circulaire traitement multicouches)
Polarisationsfilter Zirkular MRC Slim (filtre polarisant circulaire traitement multicouches mince)
Polarisationsfilter Zirkular Käsemann MRC (filtre polarisant circulaire traitement multicouches) mais quand je traduis "Käsemann" avec : http://www.reverso.com/text_translation.asp (bien pratique pour traduir)
je trouve: Homme de fromage:blink:
Savez-vous a quoi cela correspond?
Sinon il me semble qu'avec les slim on ne peut pas metre le bouchon d'origine qu'il faut en prendre un en caoutchouc mais que ce n'est pas pratique.
Est ce que avec Polarisationsfilter Zirkular Käsemann MRC et Polarisationsfilter Zirkular MRC ou un filtre CANON (PLC) on peut metre le bouchon d'origine?
merci d'avance @+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV
Par Bombhash dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 23/02/2012, 10h50 -
Filtre polarisant ou filtre gris?
Par jéjé dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/10/2007, 20h06 -
Sous-exposition avec filtre polarisant circulaire
Par Daneel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 18/04/2007, 10h34 -
Filtre polarisant
Par Serge/XX dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 20/02/2005, 20h32