Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Faire de la macro sans objectif, que prendre?
Vue hybride
-
18/12/2014, 15h28 #1
- Inscription
- janvier 2011
- Localisation
- Saone et Loire
- Âge
- 38
- Messages
- 275
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- de 24 à 200
Ma démarche pour la macro a été de vouloir tester avec du matériel à bas prix, qui pourra toujours éventuellement resservir en cas d'amélioration du matériel.
Tu dis qu'il y en a pour moins de 450€, le souci c'est que ça fait une certaine somme quand même quand on n’a pas spécialement les moyens.
Le gros souci avec la patience, quand on sait que ça va nous plaire, ce n'est pas un souci de patienter, j'ai moi-même patienter 3 ans pour me payer mon 70-200.
Mais si jamais on patiente 1 an pour avoir les fond, et à terme voir que c'est une discipline trop compliqué / n'intéresse pas autant qu'on le pensais / d'autres priorité (rayer la mention inutile)
On se retrouve à avoir économiser 1 an pour quelque chose que l'on regrettera peut être.
Certes, il y a la possibilité de revendre, mais ce n'est jamais simple de se dire qu'on patiente autant pour au final rien.
Après l'intérêt du forum c'est que chacun peut donner son avis et libre à l'auteur de cette discussion de faire son choix.
Une dernière chose, la bonnette par contre je ne suis vraiment pas fan, piètre qualité ou prix élevé et là par contre je pense qu'une fois un bon objectif on ne s'en servira plus.
Ce n'est pas parce que tu as ou n'as pas que ça enlèvera le matos aux autres, donc pour moi aucune honte à avoir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faire autre chose que de la macro avec un objectif macro
Par olivier-07 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 18/08/2013, 15h58 -
Faire de la macro sans objectif ?
Par nico46 dans le forum Atelier MacroRéponses: 22Dernier message: 07/06/2013, 17h15 -
Comment se prendre pour un artiste sans rien faire sinon en maquillant une tof.
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 20/12/2011, 13h09 -
Macro sans objectif dédié
Par Laurent62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 07h47 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 17h04