Citation Envoyé par Youri Voir le message
Bonjour, L'extender n'est pas compatible avec cet objectif. Il le sera à partir du 135/2. Cela est du à sa construction (objectif et extender).
Pour l'objectif, la lentille est très proche. L 'extender, la protubérance du joint qui bute sur la lentille du 24-70 (pas de montage possible - emboitement)...
(Olivier)
Voilà la réponse que j'attendais, y a donc un problème de montage mécanique.

Citation Envoyé par .totof. Voir le message
Pourquoi tu veux monter un 1.4X sur un 24-70 ?
si tu veux aller un peu plus loin tu complète avec la solution proposé ci dessus ou alors tu change ton 24-70 contre un 24-105 f4
A ça non alors! Je garde mon 24-70!
Je ne désespère pas de passer un jour au 5d². Avec la monté des zizos et le 2.8, je pourrai enfin me passer de flash.
Vivement la Kina, en espérant qu'un nouveau joujou Canon apparaisse pour que certains acceptent de ce défaire de leur 5d² (Browning?)

Citation Envoyé par browning Voir le message
24-70 70-200 t'y vois pas quelque chose? c'est l'objo qui te manque. ravi de pouvoir t'aider ;=)
Bien sûre que je vois la suite, mais je posais la question dans le sens où je pense acheter le 200 2.8 + extender et je me demandais si je pouvais mettre l'extender sur mon 24-70.

Au delà de 70 mm, je ne suis pas trop zoom et me dit (la vieille école) qu'un objectif fixe sera toujours mieux qu'un zoom.
Faut voir à l'usage car les tests des 70-200 ont l'air correctes.
Suis pas trop pour l'IS non plus : si j'investis dans le matos c'est pour longtemps et y intégrer un système IS est source de panne possible dans le futur (déjà que l'on a l'USM!). De plus les sujets que j'aimerai photographier bougeront autant ou plus que moi, alors à quoi bon me stabiliser...

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
Perso, j'ai le 200 + TC1.4, ça fonctionne très bien !!!
J aime pas non plus le blanc...
T'es pas de Liège ou Bruxelles des fois?

Merci pour vos réactions.