Donc, si j'ai bien compris la focale passe de 4 à 8 et le zoom de 200 à 400 avec une mauvaise qualité d'image ??? Et sinon, je peux mettre un multiplicateur de zoom ?
Non, ce n'est pas ça ! Ta focale passe de 200 à 400 mm et c'est l'ouverture du diaphragme qui passe de f/4 à f/8. Ton objectif zoom 70-200 devient un objectif zoom 140-400 avec un mutiplicateur x 2. Tu as compris ?
Non, ce n'est pas ça ! Ta focale passe de 200 à 400 mm et c'est l'ouverture du diaphragme qui passe de f/4 à f/8. Ton objectif zoom 70-200 devient un objectif zoom 140-400 avec un mutiplicateur x 2. Tu as compris ?
Oui, j'ai bien compris donc ce n'est pas conseillé d'en mettre avec cet objectif ?
Oui, j'ai bien compris donc ce n'est pas conseillé d'en mettre avec cet objectif ?
Non, le doubleur n'est pas conseillé, mais tu peux utiliser le T.C 1.4 qui te donnera une amplitude de focale de 98mm à 280mm avec une image correcte et tu conserves l'A.F du fait que dans ce cas tu ne perds qu'un diaph, ton optique ouvrant à f/5.6.