Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Expliquez moi, on dirait que ça augmente
Mode arborescent
-
13/02/2007, 08h07 #5
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oui, Canon a déclaré en fin d'année dernière, qu'il "réajustait" ses tarifs sur les différents marchés !!!
Certains sites ont donc immédiatement monté les prix, alors que d'autres, ayant du stock, les ont laissés à l'ancien tarif.
Il ne faut pas oublier que certains sites n'ont pas de stock, achètent lorsqu'ils ont un gros volume de commandes clients et, ne vendent (expédient) que lorsqu'ils reçoivent le matériel, c'est à dire plusieurs semaines après.
Sur un autre fil (rubrique : Matériels divers), un forumeur a commandé il y a plus d'un mois un scanner diapo Coolscan V Ed. Le site sur lequel il a commandé lui indique que Nikon ne fournit pas.... (il m'a donné par MP cette réponse suite à ma question)
J'ai demandé hier chez Audiophil-Foto qui l'avait en stock et donc, me l'expédie. Si tout va bien, je le reçois dans la semaine.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Super des concours! Mais SVP expliquez moi.
Par heodes73 dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 8Dernier message: 05/02/2007, 13h24 -
Expliquez-moi le miroir...
Par Zipp dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 31/03/2006, 06h20