Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
12/03/2007, 19h35 #10
- Boîtier
- EOS 30D x2 + EOS 10+ 5DkI
- Objectif(s)
- 50 1.8I*70/200 f4 IS+2.8*100 2.8 USM Macro*30 1.4 Sigma*12/24 Sigma*apprendre...
Désolé... J'avais quitté le fil.... Merci pour toutes ces données... Mon problème étant principalement: >Manque d'ouverture et encombrement réduit pour le transport, je cherche un objectif susceptible de remplacer avantageusement les autres. Mon deuxième problème étant pécuniaire (enfants aux études, priorité familiale divers...) Les sigma n'étant mentionnés que pour donner une image de l'idée que je me fais d'objectifs pour moi abordables et non dépourvu d'intérêt.
Assurément je me trompe, et vos conseils à tous sont des plus utile.
Mon matériel est limité, je le sais, et j'ai envie de me faire un "petit" plaisir ... Un seul.... Et il dois rester modéré... d'où mon choix pas vraiment au top.
Je n'hésiterais pas à postposer cet achat, car je préfère attendre que d'être déçus.
Pour Ebay, quand j'y jette un oeil... Ce n'est que dans un but d'élargir mon angle de vue sur ce que je peux trouver sur le marché.
Le 28-70 me tente, mais j’ai peur qu’il sois un peut court dans certaine situation… Je cadre souvent serré et n’ai pas toujours la possibilité de m’approcher (cordée d’escalade, prise du grimpeur dans l’effort et en montagne, zone enneigée ou glacier) Mais je sais, on a rien pour rien. Et il faudra que je tranche quitte a dépasser un peu le budget initial.
AMHA ???
Encore merci pour ton post.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Votre expérience de Rugift ?
Par Antoine.S dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/02/2008, 15h23 -
Mon expérience ...
Par ankou22 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 15Dernier message: 21/09/2007, 19h45 -
Votre expérience?
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 49Dernier message: 30/05/2005, 21h13