Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de DIDIUS III
    Boîtier
    EOS 30D x2 + EOS 10+ 5DkI
    Objectif(s)
    50 1.8I*70/200 f4 IS+2.8*100 2.8 USM Macro*30 1.4 Sigma*12/24 Sigma*apprendre...

Par défaut

Citation Envoyé par mcfly Voir le message
    tu dis etre confronté à un manque de luminosité et à la parte de focales courtes...

là, tu peux tâter le 17-50 f/2.8 de chez tamron qui allie grand angle, bonne qualité de fabrication et bonne luminosité.

bon, certes, il est un peu court si tu as besoin d'un objo au delà de 50mm, mais il comblerait un peu ton manque de focales courtes et lumineuses....

autre choix qui pourait peut etre t'intéresser, le EF-S 17-85. certes, il est pas faramineux, côté luminosité, mais avec le stabilisateur, il permet de gagner un peu en diaphragme à main levée

Merci pour ton intervention, Au niveau budget cela collerait mieux avec ce que j'envisage; je pensais à un IS. Ou une grande ouverture.
    Le tamron à mon sens ferait un peu double emploie avec le 50 fixe ( que j’ai toujours avec moi, vu le peu d’encombrement) Je préférerais un peu plus long.

Le Canon NEUF Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM 17-85 30D/400D serait plus adapté. Je continue mes recherches et je vous fait signe @+

Je n'ai pas loin à chercher... Il y a du monde aujourd'hui...
    Dernière modification par DIDIUS III ; 11/03/2007 à 18h03.

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par DIDIUS III Voir le message
    Le Canon NEUF Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM 17-85 30D/400D serait plus adapté. Je continue mes recherches et je vous fait signe @+
    Le 17-85 est parait-il assez mou, dans le même registre que le 18-55. Comme dit plus haut, si le range compte, un 24-105 serait plus confortable : 'L', f4 mais constant, commence à "équiv.38mm" mais tu fais portrait, des choses à la volée, etc ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre expérience de Rugift ?
    Par Antoine.S dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2008, 16h23
  2. Mon expérience ...
    Par ankou22 dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/09/2007, 20h45
  3. Votre expérience?
    Par Butterfly dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 49