Chez le partenaire il est à 959 €...:rolleyes:
Version imprimable
L'Euro est passé de plus de 160 Yen à 117 (aujourd'hui) ce qui expliquerait une augmentation lors des réapprovisionnements des stocks (mais pas pour les produits déjà en stock en Europe)
Une remarque en passant: lorsque l'on est passé de l'Euro à 130 Yen vers l'Euro à 160 Yen on n'a pas profité d'une baisse des tarifs. A qui profite les évolutions du taux de change; à coup sûr pas au client....
Je viens de regarder les prix au Japon: ils ont très légèrement baissés.
Un peu comme le prix de la baguette...
Ok, mais quelles sont les boutiques qui font de meilleurs prix que la ****, en province? (A la ****, je m'arrange pour avoir un prix sur le prix affiché, et en plus j'ai les 5% adhérent...donc bon...)
Par exemple, je trouve que la chaine **** est plus chère que les prix que j'arrive à avoir à la ****.
Merci de votre réponse!
En province il n'y a guère le choix, aussi si l'on veut avoir des bons prix il n'y a que le déplacement jusqu'à la capitale où l'on trouve des magasins avec des prix intéressants, les pays limitrophes si l'on est pas trop éloigné d'une frontière, ou la vente sur le web. C'est un choix à faire.
bkphoto qui est une boutique sur paris vend également par correspondance. Et je viens d'aller voir sur leur site, le 70-200 f4 is est à 1029 euros ...