Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Vue hybride
-
15/04/2016, 11h55 #1geo18Guest
1,3 kg à trainer.
Je sais, j'ai le non stabilisé que j'ai eu pour un faible prix.
Si j'avais du acheter plein pot, franchement je n'aurais pas sauté le pas, car il faut en emmener au moins un autre objectif, peut être deux.
Je ne l'utilise que quand cela est justifié et aussi par plaisir, il faut l'avouer quand je sais que ce sera relativement court.
J'ai un f4 pour le courant, 700 g de moins.
A mon avis, avec tout ce que tu as déja, tu dois hésiter à faire un choix, alors avec le gros blanc en plus, ce sera pire.
Nous sommes tous pareils, on accumule et en fin de compte, on emmène toujours les mêmes.
Combien achètent des objectifs macro et ne les utilisent jamais ?
Combien achètent des super longues focales sans avoir la moindre idée de ce qu'ils vont en faire ?.
Voir les annonces du forum
Le problème des forum, ils créent des envies et les discutions sur le matériels nous emmènent vers un complexe qu'il faut combler.
C'est valable pour ta demande mais souvent pour la plupart des demandes faites par des amateurs déja très équipé.
Pour la location préconisée par certain, il faut encore en trouver sur place, c'est mieux, car faire revenir est renvoyer un matériel dont on ignore l'état, c'est parfois source de soucis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hésitations entre deux objectifs pour le 700 D
Par Bertrand700D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 19/05/2015, 14h27 -
Evolution de mon parc d'objectifs
Par francois03400 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 18/08/2013, 15h23 -
600D : Hésitations objectifs transtandards
Par Juliette_Wll dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 06/05/2012, 15h09 -
Objectifs (hesitations)
Par marcmichaux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 03/04/2006, 19h13