Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Eternel conseils pour changer d'objectifs....
Mode arborescent
-
06/05/2009, 00h20 #3Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Fixe et Zoom, L et non L
Quand on veut on peut mon cher Goerges... Dans l'absolu je suis d'accord avec toi... Mais connais tu le but même de budgétiser un plan? C'est de se donner des limites. je peux m'offrir n'importe quel objectif de la gamme L dans ce cas il me suffit de piocher un peu plus dans le porte monnaie et de ne pas respecter mes limites! Je me suis juste fondé sur le fait que péter 1000 euros dans un budget photo vu mon niveau était un peu démesuré... Je ne saurais souligner que de 700 euros a 1000 il y a 45% d'augmentation!!! donc ...
Si effectivement quelqu'un revend son 24 105 dans des prix raisonnables je me laisserai sûrement tenter. tu parle de belgique.. tu as des sites internet en particulier?
Quant au 17 85... a quel point est-il meilleur que le 18 200? Si les différences ne sont pas si marquées je preférerai privilégier la polyvalence...
Sinon aucunes expériences de voyage avec le 17 40 ?? son range est faible mais sa qualité m'interesse, j'aimerai avoir des retours d'utilisation...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que s'ouvre la terre pour un homme éternel...
Par Mani Tutanka dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 16/12/2008, 18h19 -
Choix d'objectifs pour EOS 450D
Par Arizona dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 20/06/2008, 21h50 -
Petit coup de gueule sur les conseils d'objectifs...
Par dadoorun dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 02/04/2008, 13h25 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 21h01 -
demande de conseils sur un choix d'objectifs
Par Dragons dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 28/08/2005, 22h09