Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Essais lors d'un achat d'objectif
Mode arborescent
-
22/01/2008, 22h44 #8
- Boîtier
- 1DIII & 40D / 580EXII
- Objectif(s)
- 17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS
LOL. Tu sais bien que tu déformes mes propos, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ;-)
@ Thomas : Je ne m'offense pas du tout, car comme tu le dis, un forum est un lieu d'échange et si j'ai posé la question, j'accepte les réponses et les lis avec attention et ouverture d'esprit (forcément, j'ai tout à apprendre, aussi. Au total, je n'ai pas trop compris ce que tu disais mais je peux peut-être répondre à quelques points :
- Tu écris : "en définitive, si l'occasion se présente, [...] il serait plus opportun pour toi de les tester pour être pleinement satisfait de ton investissement". Non, ce n'est pas pour être pleinement satisfait de mon investissement. Ça, je le serai seulement après un certain nombre de photos ou de jours, j'en suis sûr. C'est juste pour éviter de partir avec un objectif qui a un problème depuis le départ et que j'aurais facilement pu voir en magasin par un simple test élémentaire que tout le monde connaît sauf moi
.
- Tu parles d'outil informatique et j'avais bien précisé que j'étais prêt à prendre mon ordinateur portable pour justement mieux voir les détails...
- Tu écris : "Je rappelle juste au passage que lorsqu'on achete un produit, on devrait éprouver une certaine satisfaction en mon sens, [...]". Non, moi je n'éprouve absolument aucun plaisir dans l'achat. C'est à l'usage que j'en éprouve... Donc acheter, pour moi, je m'en tape ;-) (si je pouvais m'en passer, d'ailleurs
)
Je suis aussi très content de pouvoir participer à ce forum et d'avoir l'avis des autres membres biiien plus expérimentés... C'est pour cela que je viens si souvent et que je vous lis avec tant d'attention, avant de pouvoir participer activement...
Pour finir, je n'ai pas du tout vu d'attaque personnelle dans ton message, rassure-toi
Encore merci pour vos interventions :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[HELP] Studio mobile lors d'un gala d'école.
Par titoune dans le forum Atelier StudioRéponses: 14Dernier message: 27/11/2007, 20h38 -
Grosse galère lors d'un nettoyage de capteur
Par djnasty dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 22/08/2007, 20h05 -
Droits des mes photos lors d'un stage
Par Schott_J dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 13h51 -
Lors d'un trek au Maroc
Par af.balog dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 20/02/2007, 14h56 -
Achat d'objectif d'occaz'
Par Le Polak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/09/2006, 12h24