Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Essais lors d'un achat d'objectif
Mode arborescent
-
22/01/2008, 14h08 #4
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- Plein de EF et pas d'Ef-S
Je pense qu'il n'est pas très indicatif d'essayer un objo neuf (que tu viendras de déballer toi même devant le vendeur) et de regarder les photos sur le petit écran de l'APN. Je comprends que l'on s'interroge sur le fait de tomber sur un éventuel model présentant de défaut de conception, mais il ne faut pas non plus se laisser habiter par une méfiance à l'excès, car il y a très peu de modèles qui sont touchés (sinon les utilisateurs n'auraient pas manqué de le crier haut et fort, j'en veux pour preuve, les premiers 24-105L IS avaient laisser un goût plutôt amèr chez certains utilisateurs et il s'avere que certains models (les premiers en tout cas) étaient touchés par un petit défaut, et les utilisateurs n'ont pas hésiter à exprimer leur déception). Bref, si l'emballage est bon, tu ne dois pas avoir de raison de t'inquiéter....d'autant que tu auras toujours le délai de retractaction pour faire valoir ton mécontentement (légitime dans ce cas).
Il me semble aussi que pour certains objos qui coutent très cher comme celui que tu vises, les fabricants ne disposeraient pas nécessairement d'un stock important (ils ont souvent un ou deux models en stock, mais majoritairement ils font appel à leur fournisseur seulement si un client est interessé par le produit et le manifeste en commandant chez eux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[HELP] Studio mobile lors d'un gala d'école.
Par titoune dans le forum Atelier StudioRéponses: 14Dernier message: 27/11/2007, 20h38 -
Grosse galère lors d'un nettoyage de capteur
Par djnasty dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 22/08/2007, 20h05 -
Droits des mes photos lors d'un stage
Par Schott_J dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 13h51 -
Lors d'un trek au Maroc
Par af.balog dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 20/02/2007, 14h56 -
Achat d'objectif d'occaz'
Par Le Polak dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/09/2006, 12h24