Salut !

Merci a tous pour vos commentaires ! sur les photos... et sur la miss

Citation Envoyé par margu Voir le message
Ben ta belle, elle est belle. Peut-être un poil jaune (BDB à corriger)?
Le coté un peu jaune, c'est voulu... Ca permet de donner un peu de POP !!

Citation Envoyé par pblue Voir le message
Pareil pour moi, le 1.8 que je possède est excellent, précis, rapide, silencieux, lumineux...j'ai même posté une photo dans la gallerie portrait récemment. Mais il nécessite de bien faire attention à la maitrise de la profondeur de champ et à la mise au point (choix des collimateurs), à F2 et en dessous j'ai encore beaucoup de déchets sur des portraits...
C'est vrai qu'en dessous de F/2, la profondeur de champ est difficilement gerable pour les portraits serrés... Par contre, si tu as un peu de place pour t'eloigner de ton sujet/modele preferé, ça ouvre le champs des possibilités... :p

Citation Envoyé par chritos Voir le message
Ce 85 1.8 est sur ma liste d'achat.
Je n'ai pas encore trouvé une seulle critique à son égard.
En fait, à y regarder de plus près, on pourrait dire :
Capteur FF + 135 /2 L = Capteur APS + 85 /1.8 au chouïa près.

Ce faire plaisir avec le 85 /1.2 L pourquoi pas si on a les finance, mais le poids du bestiau risque de limiter son utilisation.

A toi de voir ; bon choix
C'est vrai que pour le prix du 85L, je pourrai presque financer un 5D, et comme j'ai deja le 135L ...
Mais j'ai deja eu le 5D, que j'ai retourné pour des problemes de poussieres dans le viewfinder au bout de 2 jours... J'attends son successeur, avec j'espere une meilleure gestion de ce pb de poussieres... ou alors le 1D mk III ??

En tout cas, merci a tous pour vos commentaires !
Sam