Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Erreur chez Photo Muller
Mode arborescent
-
31/08/2004, 19h51 #17Membre
- Boîtier
- EOS 5D markIII + 100D
- Objectif(s)
- Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65
Ba ou?, c'est des malins chez M?ller. Il vendent UN produit par cher et perdent 50 euros dessus, en parall?le ils r?cup?rent 100 personnes qui ont essay?s de l'acheter. On a la preuve que leur ruse ? march?. Personellement je d?teste ?a, c'est se foutre de la guelle du monde, alors je pousse au boycot de M?ller (en tout cas moi j'acheterais jamais dessus (enfin sauf si ya une vraie super promoOriginally posted by cbr+Mardi 31 Ao?t 2004 19:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cbr @ Mardi 31 Ao?t 2004 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nobodythere@Mardi 31 Ao?t 2004? 08:07
Je l'ai rappel?.... apparement il l'ont bien vendu ? ce prix l?... mais il n'y en avait qu'un !
)). [/b][/quote]
Pour ?tre franc avec vous, Muller m'a demand? au d?part si je pr?f?rais un remboursement par ch?que ou virement bancaire... il n'a m?me pas essay? de me proposer autre chose ? la place... c'est moi en essayant d'obtenir un autre article plus cher en compensation qui ai amen? ? la transaction faite...(?tait-ce le but recherch? par ce prix d?fiant toute concurence sur un article non ou plus disponible ?)
J'avais pas franchement envie de me faire chier pour 99? et puis l'objectif command? ne me tentait pas plus que ?a (je r?p?te que c'?tait surtout pour voir...). J'ai quand m?me ?conomis? les frais de port au final...
Si cela avait ?t? un Canon EF-L propos? ? 500?, l? oui, j'aurais surement fait le n?cessaire pour l'obliger ? honorer la commande pass?e.... un contrat de vente est un contrat de vente.... surtout lorsque la somme a ?t? d?bit?e.
J'attends l'article demain et je vous dirais ce que j'ai re?u (
ou
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 400D + erreur 99 + photo noi
Par kenny279 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 102Dernier message: 24/02/2011, 17h52 -
[Photo-Shop]Erreur bizare dans elements
Par thierry_thierry dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 01/05/2004, 18h34