Originally posted by cbr+Mardi 31 Ao?t 2004 19:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cbr &#064; Mardi 31 Ao?t 2004 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nobodythere@Mardi 31 Ao?t 2004? 08:07
Je l&#39;ai rappel?.... apparement il l&#39;ont bien vendu ? ce prix l?... mais il n&#39;y en avait qu&#39;un &#33;
Ba ou?, c&#39;est des malins chez M?ller. Il vendent UN produit par cher et perdent 50 euros dessus, en parall?le ils r?cup?rent 100 personnes qui ont essay?s de l&#39;acheter. On a la preuve que leur ruse ? march?. Personellement je d?teste ?a, c&#39;est se foutre de la guelle du monde, alors je pousse au boycot de M?ller (en tout cas moi j&#39;acheterais jamais dessus (enfin sauf si ya une vraie super promo )). [/b][/quote]
Pour ?tre franc avec vous, Muller m&#39;a demand? au d?part si je pr?f?rais un remboursement par ch?que ou virement bancaire... il n&#39;a m?me pas essay? de me proposer autre chose ? la place... c&#39;est moi en essayant d&#39;obtenir un autre article plus cher en compensation qui ai amen? ? la transaction faite...(?tait-ce le but recherch? par ce prix d?fiant toute concurence sur un article non ou plus disponible ?)

J&#39;avais pas franchement envie de me faire chier pour 99? et puis l&#39;objectif command? ne me tentait pas plus que ?a (je r?p?te que c&#39;?tait surtout pour voir...). J&#39;ai quand m?me ?conomis? les frais de port au final...

Si cela avait ?t? un Canon EF-L propos? ? 500?, l? oui, j&#39;aurais surement fait le n?cessaire pour l&#39;obliger ? honorer la commande pass?e.... un contrat de vente est un contrat de vente.... surtout lorsque la somme a ?t? d?bit?e.

J&#39;attends l&#39;article demain et je vous dirais ce que j&#39;ai re?u ( ou )