Lipfy, je connais pas trop mal les états du Gujarat, Rajasthan et Madhya Pradesh en Inde. Pour les objectifs, le 50/1,8 est suffisant (très bon), au vu de mon dernier voyage en février je te conseille le 85/1,8 en plus, il te permettra d'isoler une personne car quand tu sort un appareil photo dans les coins non touristiques, tu vas te retrouver avec plein de gamins et d'adultes qui voudront être sur la photo. Avec mon 50, j'avais souvent plus d'une personne sur la photo et on n'est pas là pour les empecher de venir devant l'objectif. En grand angle, je pense que le 17/40 est la solution. Par rapport à ce que tu décris je ne comprend pas l'utilité du 70/200 (l'ouverture à f4 me semble rédhibitoire pour les portarits avec un beau flou. Je vais ajouter une mise en garde, tu pars 2 mois pour faire un documentaire, peut-être sans connaitre le pays, sans connaitre ton matériel photo, crois moi cela va être difficile de tout appréhender. De plus je ne voudrais pas te décourager, mais tu as intérêt à choisir un sujet original pour ton documentaire au vu du très grand nombre de voyageur et photographes qui se rendent en Inde. Bon voyage et profite!