Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Eos-Sigma -> erreur 99 : solution ?
Mode arborescent
-
28/07/2010, 19h22 #18Membre
- Boîtier
- 350d
- Objectif(s)
- 17-55
C'était pour dire qu'avant, il y trés longtemps, on achetait des objectifs à vie, c'est à dire que l'on changeait d'appareil et les optiques pouvaient être utilisé pour le suivant et encore le suivant, maintenant c'est du jetable, un peu triste qu'en même, donc en final Canon pour économiser quelques euros pour l'acheteur, beaucoup plus pour le fabricant, on nous a fait des optique que l'on n'utilisera plus sur nos prochain appareils, car il ne faut pas se leurrer, canon passera au 24*36 pour sa gamme "premier prix" bientôt, surtout quand on veut gagner en pixels, c'est obligatoire !
Pourquoi faire deux gammes ?
En finalement, c'est comme chez Sigma...enfin je ne suis pas fabricant, que simple utilisateur, donc je subie
Je sors du sujet, es-ce que quelqu'un connait l'utilisation électrique (significations, tensions...) des 5 contacts du sabots du flash canon ?
j'avais trouvé pour les contacts objectif mais rien sur les contacts flash...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help! Message erreur avec objectif sigma 24mm
Par anthonygirardi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 18/02/2010, 17h00 -
Nouveau Sigma 10-20mm F3.5 EX DC HSM, la solution ?
Par Zipp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 17/03/2009, 09h56 -
Erreur 01 Sigma Fisheye 8mm EX avec un 50d
Par Bendau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 23/12/2008, 20h07 -
erreur 99 avec objectif sigma à l'essai. Quel autre choisir?
Par pipodog dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 12/03/2007, 21h10