Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: EOS 60D : Le Dédale des Objectifs…
Mode arborescent
-
04/01/2012, 09h54 #20Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bonjour Cinemania,
C'est une sacré analyse que tu me propose, mais je pense qu'elle est encore trop pointue pour moi à ce jour. J'aimerais vivre dans l'ideal Absolu et pouvoir me ranger facilement à des avis comme le tiens. On devine bien la passion et l'engouement pour la photo.
Le budget de 500 euros que je m'accorde, n'est pas une finalité en soi. d'ailleurs à vous lire, on bien envie d'exploser le porte-monnaie mais il faut aussi tenir compte de la réalité au quotidien. en annonçant un budget de 500 euros, je force un peu la main pour éviter que d'entrée on me propose des Objectifs super pointus et donc forcément super cher. Mais il est clair que dans un futur plus ou moins proche (l'Avenir le diras) et si j'en ressent le besoin, je ferais le nécessaire pour pouvoir m'acheter de biens meilleurs Objectifs. Mais je trouvais également prétentieux pour un "Débutant" si je puis dire de se promener avec ce genre d'Objectifs.
En gros, c'est comme si je venais d'avoir le permis et qu'on me propose d'acheter une ferrari, on frise l'hérésie. ;-)
Je te remercie beaucoup pour ta participation au sujet et ton post très interessant.
Merci
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
dédale, une porte qui s'ouvre...
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 24Dernier message: 25/09/2008, 16h56 -
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 15h18 -
400 D + Objectifs 5d
Par detomaso dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 20/11/2007, 14h11 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 21h28 -
objectifs DO TS II III
Par cara palida dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 16/09/2006, 18h01