Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: EOS 10D+70-200 L 2.8 IS
Mode arborescent
-
02/02/2005, 08h06 #8
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Originally posted by ptit nico@Mercredi 2 F?vrier 2005 08:11
bonjour et bien venus sur le forum,
ce que vaut un 70-200 F2.8 L IS ???
chere, tres chere :P , mais sans nul doute ces qualit?s sont ? la hauteur de sont prix.
Sinon, peut ?tre que Magic Fligt pourrat t'en dire plus, il a le 70-200 F2.8 L, ou alors vat voir ?a galerie (de tr?s belles photos B) )
PS: pour moi ce zoom fait parti des zooms de r?ve :rolleyes:
le 70 200 L USM IS c'est ...comment dirais je?...comme le 70 200 L USM mais avec le IS en plus
Plus s?rieusement, je n'ai que la version sans IS (achet? d'occaze en Belgique ? un prix r?aliste...) car les versions avec IS sont assez chers en g?n?ral.
J'en suis extr?mement content, je m'en sert pour l'instant en salle pour des photos de sport.
-Af tr?s tr?s rapide (comme les L en g?n?ral) pour suivre en AI servo c'est assez agr?able.
-un piqu? l?gendaire pas d?menti dans la r?alit?
C'est vrai qu'avec le IS je pourrai ?viter des flous de boug? qui ont tendance ? se produire en fin de journ?e quand ?a devient lourd et c'est ?a le souci majeur.
Le 10D + le grip + l'objo tu dois ?tre ? 2,3 kgs, je te conseille de changer la lani?re (pour une n?opr?ne) au risque de te cisailler la nuque et d'investir dans un monopode (? voir l'utilisation du bidule)
Tu peux regarder l? qq photos de GRS
Il faut que je (re)charge les Exifs..les 2 de gauche sont faite avec le 70 - 200, la petite ? genoux au 50 1.8 et celle de droite (ma pitchoune ? moi) avec un 100 300 f4-5,6 un autre jour avec 1600 ISO (d'o? le bruit)
Comme on dit : Enjoy it !Si tu veux d'autres infos n'h?site pas.
t'aing quel sacr? veinard quand m?me.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))