Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Encore un post sur le 70-200 Canon
Mode arborescent
-
24/06/2008, 21h14 #1
- Boîtier
- 1DIII
- Objectif(s)
- Sigma 12-24 f4,5-5,6 HSM DG EX
Encore un post sur le 70-200 Canon
Bon çà y est j'ai investi:
Mon premier L j'ai cassé la tirelire pour le 70-200F4L IS USM.
Inutile de vous dire que je suis au ange, je vous livre mes impressions bien que ce ne soit que redites, mais çà me fait du bien:
- Je ne suis pas autant impressionné que çà par la qualité de fabrication (c'est qd même très bon hein mais par rapport à la gamme EX chez Sigma je ne fais pas la différence).
- L'AF alors là j'en reviens pas!!! C'est un truc de malade mental. Tu te cales à l'autre bout tu range, tu lui demandes de faire le point pfffiou... çà y est !!!!Bien plus rapide que les series EX de Sigma que j'ai déjà eu. Qd à mon tamron comment dire...
- L'AF toujours, ultra précis !!! J'ai pas encore shooter suffisamment mais j'ai l'impression que je n'ai presque plus aucuns déchets lié à une erreur de MaP.
- Le piqué, fidèle à sa réputation: un vrai scalpel sur mon 40D (netteté sur 2 en RAW).
- La stab, çà c'est un piège. Je me suis rendu compte que sur certains appuis que je pensaient stable, ben c'est bien mieux avec la stab niveau netteté. çà m'aura permis de me rendre compte qu'il faut que j'augmente mes vitesses sur mes objos sans stab. Je ne suis pas assez stable et le petit manque de netteté que j'ai constaté à plusieurs reprise c'est du flou de bougé (pourtant en respectant 1/1,6*F) !!!
- A oui le bruit de la stab, j'ai un peu l'impression d'avoir le sabre laser de Dark Vador...
Voilà c'est tout, silver_dot va se marrer mais maintenant je n'achèterais plus que du Canon en optique...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Encore un post a propos du 50mm f1.4 canon ;o)
Par CybZZR14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 01/06/2008, 08h37 -
Encore un eossien qui hésite...la faute à Canon ?
Par hourlier dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 14/05/2007, 11h02 -
Canon 70-200 F4 L vaut il encore le coup ?
Par kiki91330 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 21/12/2006, 19h21