Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Encore et toujours ...Que choisir
Mode arborescent
-
07/01/2011, 20h35 #8
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- 18-55 kit
Bonsoir, finalement je vais peut être me tourner vers un 18-135 qui me conviendra pour les 3/4 du temps à la maison (dedans et dehors) et me faire un petit plaisir plus tard pour les vacances avec un 70-300 ?
En fait je n'arrive pas à me rendre compte du rapprochement que cela fait, j'ai été sur le site de TAMRON avec leur petite application qui nous montre les différences entre les focales mais cela me parait énorme !!
Alors je parcours le maximum de post pour trouver des retour d'expérience ou des exemple du genre photo prise à telle distance à telle focale et photo prise à cette même distance à telle focale.
La plus part du temps un a que la focale d'indiquée.
Ma décision n'est pas encore prise il me reste des milliers de post à lire avant sur EOS-NUMERIQUE!!!!!!!!
Mais c'est tellement intéressant sur plein de sujet que je m'égare sur les discussions, pas grave ça vaut le coup!
A+Dernière modification par bqrb ; 07/01/2011 à 22h24.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel grand angle choisir, Canon, Sigma ou Tamron
Par FREDB.CORSICA dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 05/02/2011, 14h17 -
A quoi sert encore le JPEG sur reflex
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 04/01/2011, 22h20 -
Toujours de la fourrure
Par Demosthene dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 19/12/2010, 17h15 -
Et ENCORE un nouveau toulousain xD décidément ^^
Par realproxy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 30/11/2010, 08h16