Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D - EOS 33 - Leica M2
    Objectif(s)
    28/70 f2.8L - 70/200 f4L - 50 f1.4 - 24 f2.8 - 430exII

Par défaut

Je pense qu'on va te demander de te présenter d'abord, je laisse donc ça à nos modos bienveillants.

Tu veux faire de la photo furtive en fait?? Tu veux passer en mode paparazzi?? Si tel est le cas prends la plus longue focale que te permette ton budget, c'est aussi simple que ça.

Si tu assumes le fait d'être photographe, tu n'auras pas de mal à t'approcher et shooter au 50mm.

Membre Avatar de espoir
    Boîtier
    EOS 5D MkII, Eos1000D
    Objectif(s)
    EF 28; 35; 85 ; 135L; 200L; 17-40L; 70-200f/2.8L; Leitz 50, 60 et 90; Nikkor 50, 55

Par défaut

Pour photographier tes propres enfants, ils ne devraient plus faire attention à toi au bout de 10minutes. (C'est la force d'un appareil mythique comme le LEICA M, savoir se faire oublier).
    Pour photographier les enfants des autres, à moins de connaitre un minimum les parents, tu risques d'avoir des soucis tôt ou tard :blink:.

Ceci étant posé, pour faire des portraits (non caché) des enfants à d'extérieur, je te conseillerai le 85mm f1.8 ou le 200mm f2.8L d'occasion. En fait, c'est ce dernier que j'utilise, que ce soit en apsc ou en FF.

Sinon, si tu persistes à te cacher, un 400mm me parait un minimum, en fait, en "chasse photographique", on est toujours trop court!

Pour ta dernière question, combien de fois par jour je change d'objectif? 10 fois au moins? What else? des poussières? ben oui, souvent! Quand il y en trop, un coup de spray en s'aidant d'une loupe et hop. Je n'ai passé qu'une fois le liquide de nettoyage sur mes appareils (taches de graisse au début).

Bonnes tofs.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel grand angle choisir, Canon, Sigma ou Tamron
    Par FREDB.CORSICA dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 47
    Dernier message: 05/02/2011, 15h17
  2. A quoi sert encore le JPEG sur reflex
    Par Opaland dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 04/01/2011, 23h20
  3. Toujours de la fourrure
    Par Demosthene dans le forum [Studio]
    Réponses: 6