Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Encore et toujours le même dilemme
Mode arborescent
-
06/11/2013, 22h45 #5Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Tu as environ 97% de probabilité de rester en aps-c.
http://www.sipec.org/pdf/OPI2012.pdf
Le 17-55 IS reste et demeure le meilleur choix possible pour un aps-c en monture eos, il se revend en moins d'une semaine.
Si tu veux de "l'allonge" le 18-135 STM est le meilleur choix possible pour un aps-c Canon.
Une simple lecture des titres de fils sur cette première page de section objectifs t'aurait évité de créer un troisième ou quatrième fil identique et redondant aux autres. Je ne parle même pas des 3 ou quatre pages suivantes. Concrètement, les réponses seront les mêmes que sur les autres fils, elle ne différeront pas et ne seront pas davantage personnalisées.
Je ne développe donc pas plus et te laisse le soin d'effectuer une recherche.
PS: Sois le bienvenu parmi nous et ne vois surtout rien de personnel dans ma remarque.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toujours la même gentillesse, la même disponibilité...
Par Slibo dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 21/07/2013, 11h05 -
Encore un dilemme de débutant
Par vart dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 02/08/2009, 07h40 -
Toujours le même....
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/01/2008, 16h22 -
Toujours le même ...
Par vstrom dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 25/09/2007, 21h31