Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: En vue d'un achat boîtier et objectifs
Vue hybride
-
04/04/2006, 22h50 #1Membre
- Boîtier
- 350D + 40D
- Objectif(s)
- utilisateur EOS-numerique
Bonjour,
Je te souhaite la bien venu sur ce forum, perso je le trouve tres riches en info et données.
Et de plus les réponses ne se font pas attendre.
Pour acheter en Allemagne je te confirme que c'est une bonne idée, regarde aussi en Suisse.
Pour le boitier, c'est celui que j'ai et j'ai commencé la photo il y a 6 mois de ca.
C'est une tres bon choix.
En ce qui concerne les objectifs c'est autre chose.
Si tu ne regarde pas le budgé je te conseillerais:
le CANON 100-400 L IS pour le safari (avec un extender exceptionnellement)
le CANON 70-200 L 2.8 pour le basket (avec le flash 580EX)
le CANON 17-55 IS 2.8 pour les photos de famille et les protraits.
Mais cela explose ton budget 4500 euro a la louche.
plus sérieusement pour le téléobjectif je dirais le 70-300 IS de CANON, tous le monde en dit du bien.
Pour les photos de la vie courante le 18 55 CANON du kit du 350D suffi amplement.
Pour le basket oubli car c'est tres dur de faire de bonne photos car il y a peu de lumiere, les sujets sont en mouvement et la distance du sujet est loin.
tu peux lire les posts dans ce forum c'est une mine d'or pour les photos de sport en interieur.
c'est mon point de vu, et de plus je serais plutot a acheter tout canon. mais cela n'est pas toujours possible ou meme évident.
bon courage pour te décider et bonnes photos.
N'oubli pas de nous montrer tes photos c'est toujours intéressant.
Ps je vient de lire le post de PHB (car j'ai mis beaucoup de temps à écrire) il a raison vu la polivalence que tu demandes avec un budgé réstreint (car tu as tous a acheté sauf le pc :p ) Pour les voyages c'est un vrais budget car il faut vider les CF et les disque dur portable sont encore chere, plus les accus et les chargeurs 12V si tu voyage en voiture...
le bridge est une solution.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le boitier ou les objectifs?
Par Frefon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 27/11/2007, 18h27 -
achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
Par stefzoloi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2007, 14h11 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14 -
achat boitier argentique
Par regis dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 22/01/2007, 11h49 -
adapter des objectifs Canon FD sur boitier EOS
Par raphchataigner dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 04/05/2006, 13h52