Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: En vue d'un achat boîtier et objectifs
Mode arborescent
-
04/04/2006, 20h58 #1
- Boîtier
- CANON EOS 350D
- Objectif(s)
- Sigma 28-70mm 2,8-4 DG
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières éclairées!!
En effet, je souhaite acquérir un boîtier réflexe numérique (je pense EOS 350D) et 2 objectifs pour couvrir mes besoins.
Il me faudrait un objectif pour pouvoir faire de jolies photos d'animaux lors de notre safari cet été au Kenya et qui me permettrait aussi pourquoi pas des photos lors des matchs de basket de ma femme (je pense Sigma 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro OU Canon EF 90-300mm f/4.5-5.6 USM) et un autre pour un usage plus courant comme des portraits, paysage, famille,...(et là je pense moins!!).
Sinon, la deuxième donnée importante est bien sûr le montant total que je peux mettre sachant que je ne possède rien pour le numérique...se sera après négociation avec Madame 1000€ (et elle en a encore mal au coeur rien qu'en y pensant!!).
Pour information, j'habites sur Strasbourg et je pensais m'équiper en Allemagne ou via un site allemand (dnet24 ou bananamedia ou audiophilfoto). Qu'en pensez-vous?
J'attends avec impatience vos avis, commentaires, opinions, conseils,...afin de dépenser au mieux cette somme!!
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le boitier ou les objectifs?
Par Frefon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 23Dernier message: 27/11/2007, 17h27 -
achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
Par stefzoloi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2007, 13h11 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 18h14 -
achat boitier argentique
Par regis dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 22/01/2007, 10h49 -
adapter des objectifs Canon FD sur boitier EOS
Par raphchataigner dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 04/05/2006, 12h52