Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Discussion: EFS- 60mm

Mode arborescent

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Par défaut

Bonsoir!

Et bien merci à vous pour vos conseils avisés.

J'en prends bonne note.

Pourquoi un GA au cas où, tout simplement parce que l'ayant déjà formulé, le 18-55 du kit 300D ne me servait pas vraiment à l'époque où je l'ai acheté puisque j'étais plus orienté transtandard (sans le GA) et télézoom.

De plus je ne le trouvais pas terrible même si on peu faire de belles photos mais pour moi ça ne valait pas tripette. Je conçois qu'il puisse être un objectif plaisant et suffisant pour certains mais personnellement je cherchai quelque chose d'équivalent au 18-70 de Nikon.

Donc j'avais laisser tomber car de toute façon moi et les paysages c'était pas spécialement ma tasse de thé même si je les apprécie mais surtout faits par les autres.

Mais maintenant, qu'un peu de temps a passé, je reconnais que dans certains cas de figure, j'aurai besoin d'un plan plus large parce qu'il peut arriver que je manque de recul et suivant la focale d'un objectif, un tel peu parfois difficilement remplacé tel autre.

Donc même si ce n'est pas obligatoirement pour faire des photos de paysages, quoi que............................................... . un jour peut-être, je désirerai trouver quelque chose qui me plaise vraiment.

Alors bien sûr le 17-40L f4 est sans aucun doute un super objectif mais puisqu'il semble que le Tamron 17-50 lui dame le pion, il se pourrait que je craque pour ce dernier. Mais j'ai vu que le Tamron SP AF 17-35mm f/2.8-4 Di LD IF Aspherical semblait sûrement meilleur bien que son range soit plus court.

Alors maintenant je ne sais plus vraiment à quel sein me vouer.
    Dernière modification par Gonzo ; 17/06/2006 à 22h12.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EFS 60mm ou EF 100mm
    Par ptitvoisin dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/10/2006, 03h02
  2. SIGMA AF 24-60mm f/2,8 EX DG
    Par Dragoon dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 22h49
  3. canon ESF 60mm f/2.8 USM ou le 100 mm ?
    Par promano dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/12/2005, 17h59

Règles de messages