Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Ef300 F4 Is Usm
Mode arborescent
-
20/06/2005, 12h58 #11Nouvel utilisateur
- Boîtier
- X
D'apr?s ma modeste exp?rience ?a rel?ve du mythe cette histoire de pompe ? poussi?re. Par contre l'ergonomie du 100-400 peut d?plaire. J'ai fini par m'y habituer, mais si c'etait au choix j'aurai pr?f?r? une bague traditionnelle.
Envoyé par MOKA
J'ai un Manfroto carbone en 3 parties (MF3). Il est assez rigide et pas trop lourd. Je l'adore mais d'autres feront sans doute aussi bien l'affaire. Ce qui me semble important c'est qu'il soit le plus haut possible: quand tu doit cadrer de dessous (oiseaux, avions, etc...) c'est un plus.
Envoyé par MOKA
Le monopod ne me semble pas totalement indispensable pour la stabilisation, l'IS fait d?j? beaucoup, par contre c'est un gros plus lorsque tu restes en observation longtemps, ?a repose m?chamment les muscles des bras !
Sinon pareil que Mitucci, si tu es s?r de ne pas avoir fr?quement besoin d'?tre au dessus de 300m le 300 f/4 sera le meilleur choix pour le piqu?. Tout d?pend du sujet, mais AMHA 300mm pour des petits oiseaux c'est trop court.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))